Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Bon pour un mec comme moi qui pit pas grand chose en meca

the bargeots

tu peux developper ton truc de 50 cv a ... et 200 cv a

et puis a votre avis un td6 court bvm sans cuir et - de 125000 km

a combien on doit toucher ça

et pour un 3.0 ?

Rassure toi je dit des anneries, c'est juste pour faire pester ceux en 3L qui on que l'argument de la puissance pour justifier leur moteur bruyant comme une tondeuse 2T et fiable comme certains vehicule des pays de l'est :2 (15): (Je rigole bien entendu sauf pour le bruit :2 (15): )

Y61 2.8TD6: 200Cv 450nm @1500tr

Y61 3L: 50Cv 10nm @6500tr

Y'a pas photo on voit bien que l'oubli de 2 cyl nuit à la puissance :2 (15):

Que de désinformation :2 (10)::2 (14):

et le Y60 2.8 L existe en boite auto aussi !

Mince je suis reperé :2 (15):

Posté(e) :
Bon pour un mec comme moi qui pit pas grand chose en meca

the bargeots

tu peux developper ton truc de 50 cv a ... et 200 cv a

et puis a votre avis un td6 court bvm sans cuir et - de 125000 km

a combien on doit toucher ça

et pour un 3.0 ?

Rassure toi je dit des anneries, c'est juste pour faire pester ceux en 3L qui on que l'argument de la puissance pour justifier leur moteur bruyant comme une tondeuse 2T et fiable comme certains vehicule des pays de l'est :2 (15): (Je rigole bien entendu sauf pour le bruit :2 (15): )

Y61 2.8TD6: 200Cv 450nm @1500tr

Y61 3L: 50Cv 10nm @6500tr

Y'a pas photo on voit bien que l'oubli de 2 cyl nuit à la puissance :2 (15):

Que de désinformation :2 (10)::2 (14):

et le Y60 2.8 L existe en boite auto aussi !

Mince je suis reperé :2 (15):

c'est pas toi qui veux mettre une pompe a injection de 60 pour que ça marche mieux :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9:

Posté(e) :
Bon cette fois

c est bon

suis largué

le mieux pour toi ce serais d'essayer les 2 et tu sera fixer par toi meme :2 (15):

Posté(e) :
Bon cette fois

c est bon

suis largué

C' est normal, :2 (14): à cette heure-ci les cachets de Seb ( The Bargeots) ne font plus effets :2 (15):

alors comme on dit chez nous : "il débouronne" ou "il perd la boule"

"il est mûr" , "il est félé" ou bien encore "il est fada" etc, etc ... :2 (15):

Dans le Nord on dit : " Houlala, il est pas bien celui-là " ou encore

" c'est un malade ce type !! " ...

Bref, pour Seb :2 (15): les qualificatifs sont nombreux et aussi bizarroïdes que lui !!! :2 (14):

Mais nous, on l' aime bien (quand même)

AC34 :2 (26):

Posté(e) :

c'est pas toi qui veux mettre une pompe a injection de 60 pour que ça marche mieux :2 (15)::mdr9::mdr9::mdr9:

Ben oui, justement pour arreter de ressembler a un 3L au niveau gestion moteur (j'aime bien decider quand c'est que mon moteur marche, ce qui n'est pas le cas avec l'electronique :2 (15): )

roadking: desolé d'avoir foutu le boxon dans ton esprit :2 (20): En fait comme dit plus haut le mieux est d'essayer les 2, certains ne jurent que par la puissance du moteur et d'autres cherchent plus un moteur qui a une ame et qui est fiable, car si ton budget est reduit les 3L a faible budget son dans la generation vilain petit cannard (les modeles 2001-02 cumulent quelques risques potentiels sur leur durée de vie)

PS: Alain :semoque::mdr14:

Posté(e) :
  • Auteur

de toute façon budget limité , vu les transfos que je veux y faire et puis rien a faire

j aime trop le bruit de mon HD 1450 carbu et veux rester en parallele avec une auto au bruit harmonieux donc je penche mais tres serieusement vers un 61 td6

car en + si il faut eviter des 3.0 jusquau 2001 voir 2002

top fou les mecs trop cher

merci a tous

faut que je trouve et essaye avant

Posté(e) :

biensur un 6 cylindre c'est évident moi je préfere le bruit du 6 c'est clair bn bas bonne recherche aa++

Posté(e) :

Ben oui, justement pour arreter de ressembler a un 3L au niveau gestion moteur (j'aime bien decider quand c'est que mon moteur marche, ce qui n'est pas le cas avec l'electronique :2 (15): )

roadking: desolé d'avoir foutu le boxon dans ton esprit :2 (20): En fait comme dit plus haut le mieux est d'essayer les 2, certains ne jurent que par la puissance du moteur et d'autres cherchent plus un moteur qui a une ame et qui est fiable, car si ton budget est reduit les 3L a faible budget son dans la generation vilain petit cannard (les modeles 2001-02 cumulent quelques risques potentiels sur leur durée de vie)

PS: Alain :semoque::mdr14:

:2 (15)::2 (15)::2 (15): tu continue a dire des conneries les modeles a probleme sont 2000-2001 a partir de 2002 c'est tout bon du moins j'espere :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) :

Si tu recherche la puissance et les démarrages avec les roues qui patinnent, c'est pas un troll qu'il te faut.

Le 2L8 TD6 génération 2000 c'est un vrai régal pour les oreilles, et ce au point d'oublier qu'il faut peut etre 1 ou 2 s de plus pour le lancer, mais une fois lancer le TD6 il ne faut pas lui en promettre, cela tourne bien au point de faire entre 15 ou 16L en roulant à des vitesses que la loi reprouve, mais de tant en temps il faut bien lui enlever la calamine :2 (15):

Le 3L est plus coupleux mais bien trop agricole à mon gout, mais bon comme le TD6 ne se vends plus, le choix vient de faite.

Posté(e) :

Le 3L est plus coupleux mais bien trop agricole à mon gout, mais bon comme le TD6 ne se vends plus, le choix vient de faite.

moi j'aime bien le bruit de mon tracteur, avec une ligne inox bien entendu :2 (15)::2 (15):

et un vrai 4X4, c'est un 4X4 qui sort d'un bourbier comme un tracteur, et qui a un couple de camion :2 (15): donc le 3L est le meilleur :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Slt,

J'ai essayé les deux et j'ai fini par acheté le 3.0 en boite manuelle, car je trouvais le 2.8 trop poussif et la boite auto mal étagée.

Voilou....

Posté(e) :

Je connais pas le TD6 mais je peux te parler du 4cyl c'est un régal. Tu verras c'est que du bonheur. C'est le 3.0 L VDI court que j'ai il est de sept 2000 avec 125000 kms.

Posté(e) :

pour moi sans hesiter le td6 avec une ligne d echappement liberé c est pire que le chant des sirenes tu n y resiste pas :2 (15): trop beau ce son du 6 :2 (15):

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.