Posté(e) : 23 mars 200718 a Salut à tous Suite au montage d'un pare choc type ARB, j'ai connecté les anti-brouillard avec ce qui me semblait-être le précablage en attente des AB d'origine. Mais rien ne fonctionne. Il me semble à voir lu sur un post qu'il fallait rajouter un relais ou un fusible mais je ne le retrouve pas. Si quelqu'un avait une idée ?? Merci d'avance.
Posté(e) : 23 mars 200718 a une petite question bête, tu met des antibrouillards avant, OK, mais il n'y a pas d'interrupteur pour les faire fonctionner, tu es obliger de rajouté un bouton. Ai-je tort ou raison
Posté(e) : 23 mars 200718 a une petite question bête, tu met des antibrouillards avant, OK, mais il n'y a pas d'interrupteur pour les faire fonctionner, tu es obliger de rajouté un bouton.Ai-je tort ou raison Oui sur les Patrol (tous meme les Baroud) le Faisceau est monté d'usine pour toutes les options prevues par le constructeur, par contre après il n'y a pas tout les relais et interupteur, donc il faut les ajouter.
Posté(e) : 23 mars 200718 a Auteur Merci Pierre Bon je verrais cela demain, mais il me semble que les connecteurs que j'ai repiqués ce trouvais beaucoup plus bas dans l'emplacement des AB prévu pour l'origine. En plus je pensais les couplés avec l'inter des AB AR. @++
Posté(e) : 23 mars 200718 a et pour le cablage a l'interieur aussi c'est prevu? et a quel endroit on met l'interupteur?
Posté(e) : 24 mars 200718 a Moi, quand j'ai fait monter les antibrouillards sur mon Y61 de 2005 chez NINI, ils ont changés le commodo gauche, car la commande d'allumage des antibrouillards avant se fait par celui-ci ( 1/4 de tour, allumage atb avants, 2éme quart de tour, allumage atb arriéres )
Posté(e) : 25 mars 200718 a oui,ya tout les cablages,clim,anti brouillard,bloc dif....et ce sur tout les model
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur Salut à tous Pas eu le temps de regardé ce WE, mais si cela est effectivement précablé en usine alors un connecteur est en attente aux environs du commodo gauche ?? Est Pierre aurait une p'tit info ?? Encore merci d'avance. @++ Manu
Posté(e) : 26 mars 200718 a Référent Mécanique Pas plus d'info si ce n'est que se sont les faisceaux principaux qui sont existants, mais pas les secondaires ! D'ailleurs sur la doc on voit où s'arrête le faisceau des AB .....
Posté(e) : 27 mars 200718 a Auteur Merci Pierre Mais dans ton doc, la partie supérieure est tronquée. je pense que j'aurais plus vite fait de retirer des cables et de monter un inter sur le TB. @++ Manu