Posté(e) : 24 mars 200718 a bonjour a tous, Ce sujet a du etre souvent débattu, mais pour les nouveau et ceux qui vont bientot y passer, moi par exemple : quelqu'un pourrait nous dire quelles sont les précautions a prendre lors du changement des roulements de pivots. - prix ? - temps et outillage ? - des subtilités avec les cales ? - joint de spy en meme temps ? - accessible au mécano de base ? - précautions particulieres ? merci, merci
Posté(e) : 24 mars 200718 a Moi aussi,ça m'intéresse,surtout que lorsqu'on change la largeur de sa voie de roulement,il parait qu'il faut intervenir dessus pour éviter les tremblements dans la direction,si il y a tremblements !
Posté(e) : 24 mars 200718 a Référent Mécanique http://www.patrol-gr.net/trucs29.php Tu peux même simplifier la chose en tirant l'ensemble fusée, disque et 1/2 arbre, après dépose du support de l'étrier, des rotules et des axes des pivots. Mais si tu veux faire une inspection complète de ton demi-train, tu suis le topik.
Posté(e) : 24 mars 200718 a Auteur merci les gars oui je préfère tout démonter pour inspection, nettoyage et changement de tout ce qui ne va pas, plus vidange de pont
Posté(e) : 4 avril 200718 a Salut François, je l'ai fait sur mon 61, hormis les mains dans la graisse, c'est hyper facile. @+