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Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous,

 

Ce sujet a du etre souvent débattu, mais pour les nouveau et ceux qui vont bientot y passer, moi par exemple : quelqu'un pourrait nous dire quelles sont les précautions a prendre lors du changement des roulements de pivots.

 

- prix ?

- temps et outillage ?

- des subtilités avec les cales ?

- joint de spy en meme temps ?

- accessible au mécano de base ?

- précautions particulieres ?

 

merci, merci

Posté(e) :

Moi aussi,ça m'intéresse,surtout que lorsqu'on change la largeur de sa voie de roulement,il parait qu'il faut intervenir dessus pour éviter les tremblements dans la direction,si il y a tremblements !

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

:2 (12):http://www.patrol-gr.net/trucs29.php

 

 

Tu peux même simplifier la chose en tirant l'ensemble fusée, disque et 1/2 arbre, après dépose du support de l'étrier, des rotules et des axes des pivots.

 

Mais si tu veux faire une inspection complète de ton demi-train, tu suis le topik.

Posté(e) :
  • Auteur

merci les gars :2 (26):

 

oui je préfère tout démonter pour inspection, nettoyage et changement de tout ce qui ne va pas, plus vidange de pont :2 (17):

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e) :

Salut François,

 

je l'ai fait sur mon 61, hormis les mains dans la graisse, c'est hyper facile.

 

@+

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