Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
Je ne sais pas si tu as lu l'autre post mais pour Pâques j'ai fais 800 Km sans la 5° même sur l'autoroute j'ai gardé la 4° à 3000t/mn se qui donne_~110Km/H et je suis bien arrivé mais je cherche une presse pour réparrer

Pas très simple à trouver une presse en dehors d'un mécano.

Posté(e) :
(mais à l'époque - il y a 1.5 ans- elle ne coutait que 90 Euros....

Quelle inflation :2 (24)::2 (24)::2 (10):

De toute façon je serais pas trop ou la mettre ? Mais en tout cas merci pour le tuyau :2 (26):

Posté(e) :

Quand j'avais refais la boite du Gr d'un pote, chez Nini, ils m'avaient déconseillé l'usage d'une presse : j'avais utilisé un bon décapeur thermique et de quelques arraches pour tout démonter et remonter. Et ci ce troll n'avait pas brulé dans l'incendie de son garage, je penses qu'il tournerait toujours.

Et en principe, quand je refais une boite, je change tous les roulements. Quand il y en a un qui a semer de la limaille partout, je ne prends pas le risque de redemonter, même pour 200€.

@+

Posté(e) :

A quoi ressemblaient les extracteurs qui t'ont permis de dégager en alternance les arbres de la plaque alu intermédiaire?

Et celui que tu as utilisé pour sortir le balladeur de 1iere/2ieme, son moyeu et pignon libre de 2ieme sur l'arbre secondaire (tout ça vient en même temps) devait avoir de sacrées griffes!!

Pour quelles raisons t'a on conseillé de ne pas utiliser de presse? Ca abime les roulements?

:2 (19):

Posté(e) :

:up::up:

j'attends car la solution est peut-ètre là :2 (15):

mais je pense que de changer tous les roulements à cause de la limaille n'est pas superflux

Posté(e) :

Est-ce que TOUS les roulements sont dans le kit de Euro 4x4 ?

Posté(e) :

et c'est çà qui coute 400 € ! ! !

mais tu n'en changes que la moitié :2 (25):

ne vaut'il pas mieux les prendre au détail ?

quand j'ai les pièces , je skouate le garage à Stéphane :2 (15)::2 (15):

il sait faire maintenant :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

Oui, c'est ça! Tu peux demander un devis chez Nini pour comparer!

Et puis ceux qui ne sont pas dans le kit ne necessitent pas d'être remplacé en général!