Posté(e) : 11 avril 200718 a Je ne sais pas si tu as lu l'autre post mais pour Pâques j'ai fais 800 Km sans la 5° même sur l'autoroute j'ai gardé la 4° à 3000t/mn se qui donne_~110Km/H et je suis bien arrivé mais je cherche une presse pour réparrer Pas très simple à trouver une presse en dehors d'un mécano.
Posté(e) : 11 avril 200718 a J'avais acheté celle là pour refaire ma boite (mais à l'époque - il y a 1.5 ans- elle ne coutait que 90 Euros.... http://dema-france.eu/product_info.php?cPath=3_10&products_id=33
Posté(e) : 11 avril 200718 a (mais à l'époque - il y a 1.5 ans- elle ne coutait que 90 Euros.... Quelle inflation De toute façon je serais pas trop ou la mettre ? Mais en tout cas merci pour le tuyau
Posté(e) : 14 avril 200718 a Quand j'avais refais la boite du Gr d'un pote, chez Nini, ils m'avaient déconseillé l'usage d'une presse : j'avais utilisé un bon décapeur thermique et de quelques arraches pour tout démonter et remonter. Et ci ce troll n'avait pas brulé dans l'incendie de son garage, je penses qu'il tournerait toujours. Et en principe, quand je refais une boite, je change tous les roulements. Quand il y en a un qui a semer de la limaille partout, je ne prends pas le risque de redemonter, même pour 200€. @+
Posté(e) : 15 avril 200718 a A quoi ressemblaient les extracteurs qui t'ont permis de dégager en alternance les arbres de la plaque alu intermédiaire? Et celui que tu as utilisé pour sortir le balladeur de 1iere/2ieme, son moyeu et pignon libre de 2ieme sur l'arbre secondaire (tout ça vient en même temps) devait avoir de sacrées griffes!! Pour quelles raisons t'a on conseillé de ne pas utiliser de presse? Ca abime les roulements?
Posté(e) : 15 avril 200718 a j'attends car la solution est peut-ètre là mais je pense que de changer tous les roulements à cause de la limaille n'est pas superflux
Posté(e) : 15 avril 200718 a Est-ce que TOUT les roulements sont dans le kit de Euro 4x4 ? La réponse est ici http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=18374&highlight=kit+refection+boite
Posté(e) : 16 avril 200718 a et c'est çà qui coute 400 € ! ! ! mais tu n'en changes que la moitié :2 (25): ne vaut'il pas mieux les prendre au détail ? quand j'ai les pièces , je skouate le garage à Stéphane il sait faire maintenant
Posté(e) : 16 avril 200718 a Oui, c'est ça! Tu peux demander un devis chez Nini pour comparer! Et puis ceux qui ne sont pas dans le kit ne necessitent pas d'être remplacé en général!
Posté(e) : 17 avril 200718 a Pour avoir une idée du prix chez Nini : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=26251&postdays=0&postorder=asc&start=20 (Assily a acheté presque tous ses roulements chez eux : il lui manquait un des deux gros roulements d'arbre primaire o usecondaire + le roulement aiguille du pignon libre de 5ieme )
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