Posté(e) : 25 mars 200718 a Bonjour, Hier je remets les pneus route et je vais faire un tour. Aujourd'hui, je vais faire un autre tour (pour être sûr que les pneus route dans le gras c'est bien stressant). Et avant de rentrer, je vois ça: Roue droite. Il manque 3 bidules qu'on serre pour que la roue tienne. On peut dire qu'il en restait 3 si on est positif dans l'âme. Hier j'ai mis du W40 sur les gougeons. Est-il possible que les boulons partent seuls, en admettant que j'ai mal serré (en admettant), ou bien il s'agit forcément d'une malveillance ? En prime maintenant, j'ai un gougeon pété (un boulon peut se serrer sans fin). @+
Posté(e) : 25 mars 200718 a :2 (25): :2 (25): pas glop ton truc comme tu dit heureusement qu'il t en reste 3
Posté(e) : 25 mars 200718 a Auteur C'est toi qui en a serré 1 jusqu'à la rupture ???? Je ne sais pas. Ca m'étonnerait, je ne suis pas musclor et les autres ont tenu. @+
Posté(e) : 25 mars 200718 a Ou comme tu dis c'est un gros c*n qui t'as fais un coup !!! ce qui a je comprends pas pourquoi sur une seule roue
Posté(e) : 25 mars 200718 a oula !!!!!!!! tentative de meurtre !!!! sa peut aller loin cette histoire !!!
Posté(e) : 25 mars 200718 a Auteur put......n !!! vous faite vraiment attention a rien !!!! Comme je dis, j'ai un doute. Vous confirmez que sur les camions les pas de vis sont inversés d'un côté et de l'autre du véhicule pour éviter que les boulons se dévissent tout seuls ? Je m'en tire à bon compte cette fois. @+
Posté(e) : 25 mars 200718 a non les boulons ont tous le meme sens de filetage sauf sur les ford et autres vehicule anglais !!!!!
Posté(e) : 25 mars 200718 a Comme me dit mon pere tu te concentre pas assez quand tu fais quelque chose
Posté(e) : 25 mars 200718 a Référent Mécanique Les Jeep, Dodge, GMC avaient des pas inversés selon le coté !
Posté(e) : 25 mars 200718 a cela arrive quand ils sont serrés à la bouloneuse ou à la clef simple. Certains plus serrés que d'autres tiennent "vraiment" la roue et les autres peuvent alors vibrer. Il faut que TOUS les boulons d'une roue soient serrés pareil! Maintenant, sur mon PU, c'est arrivé AVG, donc le sens de rotation n'a qu'une faible importance.
Posté(e) : 25 mars 200718 a Je suppose que tes pneu tt son sur jantes toles, as tu nettoyer la portée de la jante en interchangeant les roues ? Les jantes alu n'ayant pas la même portée que tes jantes toles tu as serré tes jantes alu par dessus la merdouille qui est partie en poussière en roulant tes écrous ne ce sont pas desseré mes la jantes c'est libéré, et ensuite les écrous ce sont désseré tu as du bouffé les centreur de goujons des 6
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