Posté(e) : 25 mars 200718 a Auteur OUI Luc il faut bien les sortir un peu Je pense bientot faire une sortie du cote de clermont .En dirai plus part MP lol
Posté(e) : 25 mars 200718 a c'est presque le farwest chez vous à voir la couleur de la terre sympa les photos
Posté(e) : 25 mars 200718 a salut benoit j'ai rejoint alain cet après midi à st martin on s'est encore régalé a bientôt benoit,
Posté(e) : 25 mars 200718 a salut benoit ! franchement !!! cette sortie a été superbe !!! Tes photos sont belles !! Je vais préparer les miennes à poster !!! A + ! pepsi34
Posté(e) : 25 mars 200718 a voici les photos de la fabuleuse sortie du salagou !! A se croire être dans le grand canyon !!!! on y remet une autre fois !!! pepsi34
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur mais là... j'avoue les chocottes que j'avais eu.....!!!!!! pepsi34 C'est vrai t'etais un peut blanc mais tu t'es bien debrouye.Felicitations.
Posté(e) : 26 mars 200718 a Tain je le connais ce terrain j'ai roulé quelques fois a VTT a proximitée, bon vu le joli terrain on ira faire un tour sous peu
Posté(e) : 26 mars 200718 a Auteur Tain je le connais ce terrain j'ai roulé quelques fois a VTT a proximitée, bon vu le joli terrain on ira faire un tour sous peu Y a maintenant possibilite de faire quelque chose de simpas sans compter les autres
Posté(e) : 26 mars 200718 a Salut les "lacustres" alors on "s' envoie en l' air" dans les "terres rouges" ... ça change de paysage, et cette couleur va bien aux Trols jolies tofs les gars !! A+ AC34