Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

... peut-on utiliser l'anneau à l'AR si on a plus d'attache remorque?

C'est solide assez?

Perso, 4 boulons devraient suffire, mais qu'en est-il de derrière? 9a ne risque pas de bouger?

Posté(e) :

:2 (15): ...aucun souci, c'est du très solide. J'ai tracté un camion et les 5 chevaux qu'il transportait.

Alors un sanglage.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:2 (15): ...aucun souci, c'est du très solide. J'ai tracté un camion et les 5 chevaux qu'il transportait.

Alors un sanglage.... :2 (15):

ben, tracter sur route, c'est heu... facile et sans gros chocs.

Mais les gros coups ???

Posté(e) :
  • Auteur
Pourquoi, vous ne sanglez pas en douceur chez vous? :2 (15):

Parce que c'est pas efficace :2 (15):

Quand il faut sortir un brol de 2T bien dedans, il faut bien y aller 10cm par 10cm.

C'est donc "à fond" à la cinétique, peu de choc, mais une réelle énergie emmagasinée qui pourrait plier une traverse un peu faible.

Sans parler des chocs à la statique de temps en temps (pas à fond alors, je te rassure). :2 (15):

Posté(e) :

perso, je sort mes potes avec cet anneau et franchement il tient bien le coup, meme avec des statiques. il est vrai aussi que mes potes me sortent de la merde grace a cet anneau :2 (15)::2 (15): .

• 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
Posté(e) :
:2 (13): Chez Nini, ils ont super bien fait de l'installer au milieu sinon sur le côté il n'aurait pas été au centre .... :2 (21):
Posté(e) :

je dirait meme plus que le fait qu'il soit au centre permet qu'il ne soit pas sur le coté et donc qu'il soit au centre :2 (15):