Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Voila ,je viens de finir mon snorkel diametre 80 sur mon baroud, et au ralenti si j'accélere bien fort pour voir l'aspiration j'ai le moteur qui s'étouffe et fume noir ,je me demande et je suis pratiquement sur que c'est la tete du snork qui ne laisse pas passer assez d'air.... Vrai ou faux;

J'ai fait l'essai sur la route et en roulant ca va :2 (21):

voici la photo de la tete :2 (15)::2 (15):

snorkel004km5.th.jpg

je peux aussi vous dire que juste avant le la lettre ,cela fonctionné :2 (24):

merci de vos réponse meme si je la connais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

en général, fumée noir pour melange air/GO trop riche en GO, ou pas assez riche en air........donc :2 (11)::2 (11):

Posté(e) :
Voila ,je viens de finir mon snorkel diametre 80 sur mon baroud, et au ralenti si j'accélere bien fort pour voir l'aspiration j'ai le moteur qui s'étouffe et fume noir ,je me demande et je suis pratiquement sur que c'est la tete du snork qui ne laisse pas passer assez d'air.... Vrai ou faux;

J'ai fait l'essai sur la route et en roulant ca va :2 (21):

voici la photo de la tete :2 (15)::2 (15):

snorkel004km5.th.jpg

je peux aussi vous dire que juste avant le la lettre ,cela fonctionné :2 (24):

merci de vos réponse meme si je la connais :2 (15)::2 (15)::2 (15):

salut jacky,

ne me dit pasque tu t'es fais un snorkel en tube de chiotte :2 (22):

te connaissant,ainsi que tes qualités de bricoleur,tu aurais pus le faire en inox,méme moi je l'ai fait :2 (15)::2 (15):

diametre 76 ep 1.6 top nikel

snorkel_001_395.jpg

Posté(e) :

C'est quoi cette boite a air ridicule que tu as mis en haut de ton tuba? Ca ma l'air un peu petit pour faire respirer le moteur :2 (26):

Posté(e) :
C'est quoi cette boite a air ridicule que tu as mis en haut de ton tuba? Ca ma l'air un peu petit pour faire respirer le moteur :2 (26):

+1 :2 (22):

j'ai "un tube de chiote " en 76 et no problème :2 (26):

Posté(e) :

Salut Jack

enlève déjà cette boite à air et refait un essai.

Il fait très beau dans le nord, pas de risque de pluie.

@+

Patrick

Posté(e) :
  • Auteur

bon cela confirme mes dires , ca doit etre une aspi de land , j'ai du merder quelque part :2 (22):

La belette je n'ai pas beaucoup de temp sinon il serai déja fait en inox , la gamelle ca doit faire 1 1/2 que je l'ai :2 (20):

demain je change et je mets une aspiration de Fille :2 (15)::2 (15)::2 (15)::2 (15):

Merci les gars :betm13: