Posté(e) : 3 août 200816 a non jeff !!!!!!!!! moi je n'essayerais pas à moins d'avoir tous les paramètres de ta sonde extérieure, tu risques de "cramer" l'interface de ta console. :2 (25): Prend les sondes d'origine
Posté(e) : 5 septembre 200816 a Auteur Administrateur Bon ben après essai, il me faut les sondes d'origine ... Je vais contacter charles31 ! Esperons que ça marche après
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Bon ma console de toit est enfin en place ... Plus de 2 ans qu'elle etait dans mon garage ! Pas facile à mettre en place pour la decoupe de la garniture du toit, il faut pas se rater ... il y a même une plaque en ferraille à enlever sinon faut sortir la scie sauteuse, j'ai fait une pate en inox pour la fixation qui est fixée sur la double tole du toit c'est impeccable (merci Michel) J'ai branché juste la lumière dessus, mais je voudrais brancher le termomètre et la boussole si possible j'ai la prise avec les fils mais quel fil, quelle couleur sur la prise pour brancher le + la sonde du termomètre etc ... J'ai ce plan mais si vous pouviez me le traduire aller un bon petit déterrage de poste je suis entrain de faire la même chose que jeff et je bloque juste sur un détail, c'est la connexion n°4 elle se raccorde sur quoi ? ==> EL-ILL (c'est quoi ?) les veilleuses ?? merci de m'éclairer
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur Administrateur La console de toit est en place depuis longtemps les lumières dessus fonctionnent, me manque juste les sondes de température à mettre derrière la calandre ...
Posté(e) : 20 décembre 200915 a merci jeff je me doute que ça fait un moment que tout est en place vue la date du poste saurais tu me dire sur quoi tu as branché le fil bleu/noir de la borne 4 qui va sur EL-ILL je ne sais pas à quoi ça correspond ce EL-ILL
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur Administrateur Je pense que c'est le fil à raccorder aux lumières du tableau de bord quand tu allumes tes feux ... La lumière doit être moins forte ! Mais moi il n'y a que les plafonniers de branchés ...
Posté(e) : 20 décembre 200915 a oui c'est ça jeff ! je viens de trouver les schémas complet en anglais et c'est 'illumination - Wiring Diagram — ILL — " voilà c'est impec il y as même les N° pour le raccordement qui correspond à la fiche N°5 du connecteur M24 pour ceux qui cherchent aussi je mettrais le schéma sur ce poste
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Jeff, Pourtant avec ce temps, tu aurais bien besoin des capteurs pour la T° extérieure, non ?? Ou autre solution, tu prends un thermomètre au boulot (ils vont bien te trouver cela à la Sagesse) et tu le fixes sur la calandre, mais il faut penser à le regarder avant de monter .. A+
Posté(e) : 20 décembre 200915 a j'ai fait une patte en inox pour la fixation qui est fixée sur la double tôle du toit c'est impeccable (merci Michel) jeff tu aurais une photo ou un petit plan du support que tu as fait ??
Posté(e) : 20 décembre 200915 a Auteur Administrateur j'ai fait une patte en inox pour la fixation qui est fixée sur la double tôle du toit c'est impeccable (merci Michel) jeff tu aurais une photo ou un petit plan du support que tu as fait ?? Un plan non mais une photo je peux essayez d'en faire une dans la semaine.
Posté(e) : 21 décembre 200915 a merci jeff mais ne t'embête pas, tu ne vas pas démonter ton plafonnier pour ça ! c'était au cas où ! je vais me débrouiller pour faire une patte qui va bien. je prendrai un photo une fois fait