Posté(e) : 3 avril 200718 a Référent Mécanique Et nini ne fait pas un geste commercial ? Tu as des droits ce n'est pas une pièce d'usure ......
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur oui j'aimerai bien mais je ne connait pas la marche a suivre,croit tu que je devrait envoyer un mail ou courrier a la maison mere? @+
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur je viens de contacter nissan france il savere que le volant moteur est une piece d'usure je vais voir maintenant avec 50 million de consomateur mais bon je n'y croit pas de trop car le volant moteur lui a 270 000kms le moteur a 120 000kms( echange standard fait par nissan) avec embrayage neuf turbo etc....mais pas le volant moteur @+
Posté(e) : 3 avril 200718 a Référent Mécanique Tu devrais acheter AUTO PLUS il y a un sujet sur le volant bi-masse et laprocédure à suivre .. Mais pour eux sa durée de vie normale est de 150 000 kms si j'ai bonne mémoire : http://www.autoplus.fr/nacc&url=/news/couverture%3fopenform
Posté(e) : 3 avril 200718 a un volant moteur qui dure 150 000 km ?? moi j'appele ça une belle cochonnerie
Posté(e) : 3 avril 200718 a C'est clair que c'est une mer.. de plus.Je regrète vraiment de ne pas l'avoir soudé lorsque je l'ai démonté!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) : 4 avril 200718 a Ceci dit... si ton volant moteur a une durée de vie de 150 000 km et que ton moteur a été changé a 150000 sans le volant moteur, on peut arguer qu'il y a eu faute de la part de nissan de ne pas lavoir fait en meme temps... a creuser?
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur oui effectivement le moteur a ete change a 156 000kms mais pas le volant moteur je poserait la question chez nissan vendredi mais bon je pense que c'est peine perdu il ne voudrons rien savoir je suis le 3e proprietaire le 1er lui a fait tout son entrtient chez nissan avec toutes les factures quant au 2e il n'y que des facture de vidange d'un petit garagiste local il faudrait que je le recontact pour savoir s'il a effectue des travaux autres que l'entretient courrant parceque il me semble que la boite n'est pas d'origine ou quelle a ete ouverte il y a des marquage a la craie dessus ainsi que de la pate a joint bien debordante je ne pense pas quelle soit d'origine @+
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur salut ,ça y est tout est remonte sans probleme tout fonctionne nickel si un petit hic j'ai profite pour faire la vidange de la boite avec de l'huile achete chez nissan elle me parait bien epaisse legerement bleutee et j'ai un peu de mal a passer mes raports a froid ensuite a chaud impecable j'ai aussi profite du temps libre que ma laisse nissan de part leur delai de livraison pour refaire ma ligne d'echapement en supriment la grosse gamelle le son produit est un regal pour les oreilles encore merci a tous pour vos conseille et photos si par malheur un jour qq a le meme soucis qu'il me contact je serait heureu de lui rendre service ps:pour le remontage de la boite pierre pour ce qui n'ont pas de fosse ou de pont et ni de cric moto c'est la galere j'ai mis un tube en ferraille diam 50 entre les 2 poignees qui servent a monter dans l'habitacle solidement attache(je les aient teste en me pendant sur chacune d'elle tour a tour elle tienne parfaitement je pese 104kg) ensuite avec un petit palan passant dans le trou du levier de vitesse une corde ou elingue autour de la boite au niveau de la traverse plus vers la boite de transfert si la boite a ete vidange sinon juste a la traverse ensuite un petit cric rouleur sous la traverse par securite et c'est un jeu d'enfant @+mouflon62
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur salut et merci oui c'est du sport mais dans l'ensemble ça se passe tres bien c'est ce qui fait aussi la force de nos trolls en plus sur ce site il est rare de ne pas avoir d'aide pour quoique ce soit encore merci a tous @+