Posté(e) : 28 mars 200718 a voilà je met un post ici c'est plus sa place je viens de poser mon arbre de baroud sur mon gr court (suite à réhausse +10) mais j'ai un claquement . j'ai du jeu dans le double croisillon. j'aimerai donc le changer. y'a-t-il une référence et ou le commander?? si vous avez des idées!!! je vais essayer de passer des coups de fils aujourd'hui!! je voudrais etre pret pour aller au rassemblement sinon pas cool merci
Posté(e) : 28 mars 200718 a salut gr je pense qu il te faudra les ref du baroud d ou vien l arbre ou alors si quelqu un te confirme qu il y a qu un seul mondel yannick
Posté(e) : 28 mars 200718 a salut gr je pense qu il te faudra les ref du baroud d ou vien l arbre ou alors si quelqu un te confirme qu il y a qu un seul mondelyannick 2 modèle existe circlips extérieur ou intérieur
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur bon en fait je me suis repenché dessus ce soir. démontage . je n'ai pas l'impression d'avoir de jeu aux croisillons, mais dans la pièce qui se situe entre les croisillons (espèce de sphère recouverte d'une coupole) . j'ai téléphoné à l'endroit qui me l'a vendu. le gars me dit que c'est parcequ'il manque de la graisse. effectivement il y a un graisseur sur cette pièce en plus des graisseurs de croisillons.;;;donc je graisse bien , je remonte et.................pareil!! claquement à l'accélération, dès les premiers tours de roues point positif: je n'ai plus l'impression d'avoir les vibrations d'avant (avec l'arbre de gr) donc demain coup de fil et je compte le renvoyer!! ça ma fait un peu suer tout ça!!
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur salut gr je pense qu il te faudra les ref du baroud d ou vien l arbre ou alors si quelqu un te confirme qu il y a qu un seul mondelyannick 2 modèle existe circlips extérieur ou intérieur merci de ta réponse sur cet arbre ils sont à l'intérieur! j'attend l'épisode de demain!
Posté(e) : 28 mars 200718 a Auteur salut gr je pense qu il te faudra les ref du baroud d ou vien l arbre ou alors si quelqu un te confirme qu il y a qu un seul mondelyannick 2 modèle existe circlips extérieur ou intérieur merci de ta réponse sur cet arbre ils sont à l'intérieur! j'attend l'épisode de demain!
Posté(e) : 17 avril 200718 a Salut, j'ai le meme souci que toi ce n'est pas un jeu dans les croisillons ! Je pense avoir trouver le probleme, il me semble avoir lu quelque part qu'il faut aligner le nez de pont en direction du tambour de frein à main, je vais tester
Posté(e) : 17 avril 200718 a Salut,j'ai le meme souci que toi ce n'est pas un jeu dans les croisillons ! Je pense avoir trouver le probleme, il me semble avoir lu quelque part qu'il faut aligner le nez de pont en direction du tambour de frein à main, je vais tester Exact, le nez de pont doit pointer obligatoirement vers la boite et son tambour. J'avais monté le mien et fait des essais, tant que l'alignement n'est pas parfaitement correct on a des vibrations plus ou moins importantes.
Posté(e) : 17 avril 200718 a sauf que la c pas des vibrations mais un claquement j'ai mis le pont ar sur chandelle et j'ai demarré puis mis la 1er vitesse je me suis penché en dessous pour voir comment il se comportait et en faite se qui se passe l'angle du double croisillon decend et remonte au lieu qu'il reste en haut, je c pas si je me fait bien comprendre une tof
Posté(e) : 17 avril 200718 a Oui après on est d'accord des vibration ne font pas de chocs, là apperement il y aurait un souci, mais je n'ai pas conservé et observé mon arbre double croisilon assez longtemps pour t'en dire plus
Posté(e) : 17 avril 200718 a Référent Mécanique Ton double-croisillon doit respecter l'angle des deux cardans en tournant ! Si je t'ai bien compris une partie est grippée ..... ou l'indexeur au centre est cassé.