Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bjr,

je souhaite enlever la tresse et le silencieux inter : comment pourrais-je raccorder le silencieux final

je suis ouvert à toute explications :lolo69:

Featured Replies

Posté(e) :

Tu remplace ce que tu as enlevé soit par un autre tube

soit comme moi pour la gamelle centrale par un tube acier en 60.3

soit en inox

Posté(e) :
  • Auteur

sais tu si il existe une gaine silicone ou matire facile a travailer car je ne connait pas de soudeur et autre carrossier

Posté(e) :

il existe des tuyau flexible d echappement,mais pas en siliconne

Posté(e) :

Oui , mais il me semble avoir lu sur le site que le flexible ne durait pas plus d'un ans :2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
Oui , mais il me semble avoir lu sur le site que le flexible ne durait pas plus d'un ans :2 (20)::2 (20):

:2 (3): c'est vrai :2 (3):

Changer un flexible par an c'est pas la mer à boire :2 (15):

Je suis sûr que la vidange prend plus de temps... :2 (26):

Je vais également mettre un flexible :2 (20):

Oliver

Posté(e) :

En effet, c'est vite changé.

Mais c'est pas donné ces tuyaux, je me repelle avoir payé le mien 20 ou 30 € le mètre, et en acier galva :2 (24):

Ca existe en inox je crois, là pas de problème de corrosion, mais j'imagine pas le prix...

Posté(e) :
  • Auteur

oui mais au niveau bruit je crois que ca va le faire car le seul silencieux c'est la petite gamelle AR :2 (15):

Posté(e) :

NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler

...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros....

Posté(e) :
NIVEAU SON C'EST LE TOP EFFECTIVEMENT , par contre en inox ca dure un an ,le tube devient rigide et fini par casser ,la ligne se met a trembler

...........a toi de choisir , je pense que le mieux c'est de se fabriquer un intermediaire avec du tube rigide (inox ou pas)..........du flexible inox 2m c'est 90 roros....

je suis pas d'accord avec toi :2 (15): si tu met une tresse inox, et que le reste de la ligne est monté sur silent bloc, je ne vois pourquoi elle pourrai cassé.

Posté(e) :

je suis pas d'accord avec toi :2 (15): si tu met une tresse inox, et que le reste de la ligne est monté sur silent bloc, je ne vois pourquoi elle pourrai cassé.

pareil

Posté(e) :

peut etre avec une tresse inox mais avec mon flexible c'est se qui c'est produit .............avec silenblocs :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Posté(e) :
peut etre avec une tresse inox mais avec mon flexible c'est se qui c'est produit .............avec silenblocs :2 (20)::2 (20)::2 (20):

Je pense que de ne pas avoir de tresse à du y jouer (dialtation,....)

Ce qui va être le cas de notre amis (sans tresse) :2 (15):

Posté(e) :

y'a longtemps que j'ai perdu mes tresses.....moi je suis coiffé comme ma bistouquette.......la raie au milieu :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Posté(e) :
y'a longtemps que j'ai perdu mes tresses.....moi je suis coiffé comme ma bistouquette.......la raie au milieu :2 (14)::2 (14)::2 (14):

Ben dit toi que ta de la chance !!

avec les cheveux qu'il me reste la raie au milieu ça fait un bail que je ne me la fait plus :2 (22):

Il me reste celle avec laquelle je suis né c'est déja pas mal :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur
:joker: