Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour a tous ,je fais appel aux mecanos !!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais demonter le tube primaire de l'echappement ,par contre les boulons sont rouillés a mort .........ca fait peur!!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22): vous avez pas une combine ,ou recette de grand mere :2 (14):

Posté(e) :
bonjour a tous ,je fais appel aux mecanos !!!!!!!!!!!!!!!!

je voudrais demonter le tube primaire de l'echappement ,par contre les boulons sont rouillés a mort .........ca fait peur!!!!!! :2 (22)::2 (22)::2 (22): vous avez pas une combine ,ou recette de grand mere :2 (14):

Je sais pas pour ma grand mère mais moi j'ai utilisé du dégripant, de l'huile de coude, une rallonge pour faire bras de levier et il à même fallut dans la partie arrière que je joue de la disqueuse pour couper une vis récalcitrente :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
et au niveau du turbo ,disqueuse aussi :2 (21)::2 (21):

et bien à ce niveau c'est plus des trucs de grand mère qu'il faut mais un exorciste c'est carrément masacre à la tronçonneuse :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

bon alors y'a pas un curé sur le site pour exorciser ces trois foutus boulons :2 (10)::2 (10)::2 (10): ............les mémés n'y arrivent pas :2 (22):

Posté(e) :

Avec un burin plat bien affuté, tu entaille bien les écrous dans le sens de la hauteur, jusqu'a limite du filetage, ensuite tu fais un essais, si il ne vient pas un nouveau coups de burin, jusqu'au moment magique ou il vient sans forcer.

en fait c'est le moment ou il a compris à qui il avait a faire

Posté(e) :

As-tu essayé chauffage/refroidissement brusque ?

Des fois, avec un chalumeau et un tuyau d'eau, ça fait des miracles...

Posté(e) :

un truc bien simple tu prend une perceuse et un petit foret (vraiment petit)tu perce ton ecrou le long du filtage sans le toucher ;vu que la rouille fait gonfler l'acier le faite de faire un trou libere l'ecrou

testé et approuvé par mes nombreuses heures de galeres

Posté(e) :
un truc bien simple tu prend une perceuse et un petit foret (vraiment petit)tu perce ton ecrou le long du filtage sans le toucher ;vu que la rouille fait gonfler l'acier le faite de faire un trou libere l'ecrou

Pas bête :2 (26):

Mais attention à pas casser le foret :2 (24): (surtout quand on est sous le troll, la tête en l'air avec des copeaux dans les yeux et un foret de 1.5mm) :mdr9:

Oliver

Posté(e) :

Pas bête :2 (26):

Mais attention à pas casser le foret :2 (24): (surtout quand on est sous le troll, la tête en l'air avec des copeaux dans les yeux et un foret de 1.5mm) :mdr9:

Oliver

sur le mien c'est plutot des plaque de rouille qui tombe il me faut un casque :LolLolLolLol:

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.