bullite Posté(e) : 29 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 29 mars 2007 salut , j ai installé une ptite cibi dans le 61 , pourquoi lorsque je l a mes en marche elle me marque 0 , et pas possible de changer de canal , et lorsque j appui sur le mic la led tx ne s allume pas , au fait c une (mini s) mecri pour vos lumiere merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tuhivari Posté(e) : 31 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2007 Slt C'est quoi la marque et est-ce que tu l'as acheté neuve ? Si c'est une occas tu peux la ramener au type qui te l'a vendue pour qu'il t'explique comment elle fonctionne sinon il te faut connaitre un bon mécano radio ou alors tu la jette à la poubelle. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Ledoms Posté(e) : 31 mars 2007 Partager ce message Posté(e) : 31 mars 2007 Slt Si c'est une occas tu peux la ramener au type qui te l'a vendue pour qu'il t'explique comment elle fonctionne sinon il te faut connaitre un bon mécano radio ou alors tu la jette à la poubelle. Désolé. Pas mieux; rend le poste et trouve un autre avec possibilité de faire un eseai avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bullite Posté(e) : 1 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2007 merci pour vos reponses , c est un post qui trainé dans ma cave qui fonctionné il y a dix ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
siroco111 Posté(e) : 1 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2007 merci pour vos reponses , c est un post qui trainé dans ma cave qui fonctionné il y a dix ans SALUT remet le vite dans ta cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FJ1200 Posté(e) : 1 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2007 moi c'est la blanche qui est a la cave et elle a pas le temps d'y trainer 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
onoff Posté(e) : 1 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2007 Elle a peut-être pris l'humidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Didier27 Posté(e) : 1 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 1 avril 2007 Elle a peut-être pris l'humidité c'est même sur !! il est Hs t'es bon pour un autre d'occas ou neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
seb33 Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 vérifie les connexions a l' interieure du micro, fils peut etre dessoudé, on ne sait jamais, mais a mon avis ton post est flambé, une cibi c pas comme du vin sa ne veilli pas bien ds une cave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
feilipu Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 Euh.... t'as branché le courant à ta CB ? t'as mis du 12 V ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
baboune Posté(e) : 2 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 2 avril 2007 c'est la bonne question a poser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
MickeyTroll Posté(e) : 17 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 17 avril 2007 Tu branches le plus à la place du moins et le moins à la place du plus, s'il en sort une grosse fumée, c'est qu'il était bon... Michel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés