Posté(e) : 30 mars 200718 a Bonjour, suite à une vidange, le mano de pression d'huile se comporte parfois bizarrement.(il le faisait déjà avant la vidange)on dirait que de temps en temps il manque un bar. par exemple à 3000 tour aiguille à peine au dessus des 2 bars puis des fois ca revient à 2,8 bars comme normal. parfois il suffit de couper le moteur et de le redémarrer et tout redevient normal! Bref je suis allé au garage de l'établissement ou je travaille,le mécano a un mano d'atelier pour controler la pression d'huile. mais ma question est la suivante (Où brancher le mano d'atelier?) Merci Cordialement. Guy
Posté(e) : 30 mars 200718 a Référent Mécanique En lieu et place du capteur qui est un peu au-dessus du démarreur. Les docs sont pour le 3.0 L et le 2,8 L
Posté(e) : 9 avril 200718 a on dirait que j'ai le meme pb que toi tu peux me tenir au courant d'ou viens ton pb merci
Posté(e) : 9 avril 200718 a Référent Mécanique Il arrive assez souvent que la contre-plaque de la pompe à huile se désserre (3 sur 6 !) Il y a un topik sur le sujet dans les "Astuces".