Posté(e) : 30 mars 200718 a voila j ai mon compresseur de clim qui fait un bruit de ferraille , a mon avis c est l embrayage , mais que puis je faire , avez vous deja eu ce probleme sur un 61 3.0 LITRES
Posté(e) : 30 mars 200718 a salut il y a des posts la desus il faut chercher non je te donne une solution car c'est un forum et pas une banque de données il est possible que ce soit ton roulement de clim qui soit mort il y en à pour 3 heures au pire des cas pour le changer et 50 € ht ou alors tu vas chez nini et ils te prennent +/-750 € en plus sur le 3 l tout est sur la meme courroie donc tu ne peux pas la supprimer en attendant sur td6 si je peux t'avoir ce roulement si tu veux mais renseugnes toi bien avant
Posté(e) : 31 mars 200718 a Auteur salut thier pourrait tu me donner la ref du roulement , pour info chez nini il change carrement le compresseur pour un peu plus de 1000 € , ca fait mal
Posté(e) : 31 mars 200718 a salut, je ne sais pas si ça peux t'aider, mais il me reste le compreseur de clim du T2 de 95 au R134a, renseigne toi de la ref du tien et donne la moi, je te ferai un pris défiant toute concurence, je peux même le monter et recharger ton circuit
Posté(e) : 31 mars 200718 a Référent Mécanique Tu lis tout ça est après tu seras le roi du compresseur de clim http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=438220#438220 http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=29113&start=0
Posté(e) : 31 mars 200718 a regarde bien, des fois (souvent) c'es juste le roulement du tendeur qui est naze ....
Posté(e) : 31 mars 200718 a Auteur le galet tendeur a été changé hier donc je suis sur que ce n est pas celui ci , et le bruit vient bien du compresseur de clim ,par contre apres nettoyage au petrol le bruit disparait , est ce que le riulement n est pas etanche
Posté(e) : 31 mars 200718 a le roulement pour les 3 L et les TD6 sont les memes ce sont des 35 / 55 / 20 à double rangée de billes
Posté(e) : 1 avril 200718 a Auteur merci a tous pour vos reponses j ai tout la ref et tout et tout reste plus qu a faire ou faire faire