Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

voila j ai mon compresseur de clim qui fait un bruit de ferraille , a mon avis c est l embrayage , mais que puis je faire , avez vous deja eu ce probleme sur un 61 3.0 LITRES :2 (21):

Posté(e) :

salut il y a des posts la desus

il faut chercher

non je te donne une solution car c'est un forum et pas une banque de données :2 (10):

il est possible que ce soit ton roulement de clim qui soit mort il y en à pour 3 heures au pire des cas pour le changer et 50 € ht

ou alors tu vas chez nini et ils te prennent +/-750 €

en plus sur le 3 l tout est sur la meme courroie donc tu ne peux pas la supprimer en attendant sur td6 si

je peux t'avoir ce roulement si tu veux mais renseugnes toi bien avant :2 (21):

Posté(e) :
  • Auteur

salut thier pourrait tu me donner la ref du roulement , pour info chez nini il change carrement le compresseur pour un peu plus de 1000 € , ca fait mal :2 (24):

Posté(e) :

salut,

je ne sais pas si ça peux t'aider, mais il me reste le compreseur de clim du T2 de 95 au R134a, renseigne toi de la ref du tien et donne la moi, je te ferai un pris défiant toute concurence, je peux même le monter et recharger ton circuit :2 (15):

Posté(e) :

regarde bien, des fois (souvent) c'es juste le roulement du tendeur qui est naze ....

Posté(e) :
  • Auteur

le galet tendeur a été changé hier donc je suis sur que ce n est pas celui ci , et le bruit vient bien du compresseur de clim ,par contre apres nettoyage au petrol le bruit disparait , est ce que le riulement n est pas etanche :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

le roulement pour les 3 L et les TD6 sont les memes ce sont des 35 / 55 / 20

à double rangée de billes

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.