Posté(e) : 30 mars 200718 a bonjeur je voulais graisser les lames de supension mais je n'arrive pas à pousser la graisse avec ma pompe j'ai donc démonté le gaisseur et apparemment il fonctionne : où est le problème. et en plus une autre question combien il y a t'il de graisseur ? Au fait je présente mon troll il s'agit d'un parol 3.3 td de 1988 merci pour votre coup de main a+ sur le site frank39
Posté(e) : 30 mars 200718 a si le problème n'est pas au graisseur , il est à la pompe et pi des graisseurs , y'en a une douzaine
Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur la pompe fonctionne très bien je l'ai essayé avant. Pour les graisseurs si il y en a une douzaine où se trouvent-ils merci frank39
Posté(e) : 30 mars 200718 a Ne pas graisser les lames, mais seulement les silent blocs sinon les lames ne vont pas apprecier au premier passage sabloneux
Posté(e) : 30 mars 200718 a Auteur merci pierre et non je n'ai pas le livret de bord mais marci pour ton fichier . pourrais m'expliquer pourquoi mes graisseurs ne difusent pas la graisse merci a+ frank39
Posté(e) : 31 mars 200718 a Référent Mécanique Parce que bouchés ! la graisse fini par faire une pâte dure ! Il faut tout nettoyer avec ce que tu peux ... Ton troll c'est un Baroud ?
Posté(e) : 31 mars 200718 a Auteur bonjour pierre non mon trol n'est pas un baroud mais apparament les graisseurs sont bien debouches je les ai demontes et ils crachent bien de l'autre cote a+ frank39