Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Patrol-GR

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.
Posté(e) :

bjr, qui peut me dire si les blocs moteur des Y60 et Y61 td6 sont identiques? les culasses sont elles différentes. Merci de vos réponses.

Featured Replies

Posté(e) :
  • Auteur

Ok Pierre, merci pour ta disponibilité et ta réponse.

En fait j'ai un Y61 avec une culasse en l'air et un cylindre foutu mais j'ai aussi au garage un moteur complet d'Y60, alors je pense pouvoir monter le bloc embiéllé. Mais puis-je équiper la culase nue du Y60 avec celle du Y61. Encore merci de ta réponse.

Posté(e) :
Slt,

les blocs sont les mêmes ! sur la culasse les poussoirs ne sont pas les mêmes, ni l'arbre à cames : il a une came de plus pour entrainer la pompe à vide.

La pompe d'injection est différente aussi !

 

La came a aussi un profil different, equivalent au AAC "performance" vendues par les "motoristes".

Posté(e) :

Salut PIERRE si je comprends bien une culasse nue de Y60 est la même que celle qu'une de Y61 bien sur l'ACC est différent exit SEB et également aus niveau des poussoirs aussi je crois histoire d'hydroliques et mécaniques n'est ce pas ? merci de vos réponses. :2 (4):

Posté(e) :

slt,

oui le Y61 TD6 à des pourssoirs mécanique et ils se montent en lieu et place de ceux d'origine, mais est ce que les soupapes du TD6 ont les memes longueur que ce du Y60 ?

autre question peut on monté une culasse complète d'un TD6 "Y61" sur un Y60, si oui qu'elle joint de culasse faut il monter ? le plus epais je pense.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.