Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Sur mes derniers post je commencais a y croire, forcement j'aurais jamais pensé que Remy soit aussi lourd que ça a faire un poisson d'avril sur presque 3jour :2 (10):

Rey et ceux qui on un gros debattement, on cherchais une rampe, et bien on la trouvé le Trol d'Aerazur sera parfait, si trop haut on le fout sur les disques de frein pour decorer jusqu'au toit de nos jolis pneu :2 (15):

Je commences a noter, entre ceux qui me disent qu'il vont me payer un coup a boire, ceux qui veulent me mettre une mine et les traitres qui osent dire que le rassemblement est annulé pour 2 cailloux la liste commence a etre longue :2 (15):

Posté(e) :

Je commences a noter, entre ceux qui me disent qu'il vont me payer un coup a boire, ceux qui veulent me mettre une mine et les traitres qui osent dire que le rassemblement est annulé pour 2 cailloux la liste commence a etre longue :2 (15):

Pour le coup à boire, :2 (15): je tiens toujours mes engagements :2 (15): un breton n'a qu'une parole :2 (15):

Posté(e) :

c'était plus un poisson :2 (15): ,c'était un fossile :tututtongue4::musique2::mdr9::mdr9:

Posté(e) :

Pour le coup à boire, :2 (15): je tiens toujours mes engagements :2 (15): un breton n'a qu'une parole :2 (15):

Rassures toi je rigoles pour la liste de ceux qui m'offrent a boire, surtout qu'avec le nombre je passerais mes journées a boire de l'orangina et du Perrier, a la fin du sejour je floterais dans les air tellement je serais gazé :2 (15):

Posté(e) :
par contre le terrain est sec comme un coup de trique,la zone des alligators est pratiquement seche,c'est les sudistes qui vont etre contents,pas un gramme de boue,j'hesite a en ramener une remorque de chez moi :2 (21):

Ouaih cool le patrol restera sec et je n'aurais pas a trimbaler mes Simex :2 (15):

Posté(e) :
Pour les anciens, c'est une redite.

Mais les news auront surement loupé celui là...

C'était pour le premier Avril 2005. On s'était bien marrés.

http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8035&highlight=huile+poisson

Oui mais bon a la rigueur là ton poisson on s'en temponnais completement si c'etait vrai ou pas :2 (15):

Tiens pour ta punition je mets le post que j'ai mis dans la section Rassemblement, le morceau de musique est dedié a toi principalement (oui je suis parfois un grand poete :2 (15): )

Voci le morceau de musique que ça m'inspire :2 (15):

ICI

Posté(e) :
par contre le terrain est sec comme un coup de trique,la zone des alligators est pratiquement seche,c'est les sudistes qui vont etre contents,pas un gramme de boue,j'hesite a en ramener une remorque de chez moi

Rey a une journée pour détourner la riviere et noyer le poisson :2 (15)::2 (15)::2 (15):

A+

Posté(e) :

salut Rey :fishing: t as fait fort pour le poisson 2006.... :agah::elubouletdujour: t es un pote a hulot :flor3: plus ecolo que toi au :Patrol-grnet: ...tu meurs

allez rdv au rassss n° 78 autour d un coup de rouge :miam: du minervois 11 :Inclassable66:

fanfan

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): moi aussi je me disais tien il ont des fouilles curieuses :2 (15)::2 (15)::2 (15): et non pas
Posté(e) :
  • Auteur
allez rdv au rassss n° 78 autour d un coup de rouge :miam: du minervois 11 :Inclassable66:

fanfan

Moi aussi je suis invité? Non parce que le Minervois, j'aimais bien à l'époque ou j'habitais Carcassonne. A savoir si c'est encore mieux a présent? :2 (15):

Pour Seb, faut pas m'en vouloir. je pensais que tu ne marchais pas, voilà pourquoi j'en rajoutais quelques tonnes.... :2 (15):

Posté(e) :
Pour Seb, faut pas m'en vouloir. je pensais que tu ne marchais pas, voilà pourquoi j'en rajoutais quelques tonnes.... :2 (15):

ben en fait j'y ai pas cru jusqu'a hier soir ou il y a eu plusieurs membres externe a l'equipe qui on ajouté une couche (Je me vengerais :2 (15): ) et là j'ai commencé a douter, ensuite aujourd'hui a 12h quand j'ai commencé a lire le post c'est pas terrible non plus et donc là j'ai commencé a le croire car je pensais pas que l'on pouvais oser depasser le 1er Avril avec un canular, c'est inhumain. Mais bon disons que j'ai commencé a y croire, mais ça me semblais trop gros pour etre vrai (les pompier par exemple... Comme si ils allaient "securiser" un endroit :2 (15): ) C'est l'insistance de certain qui ma mis dans le doute :2 (26):

Posté(e) :
par contre le terrain est sec comme un coup de trique,la zone des alligators est pratiquement seche,c'est les sudistes qui vont etre contents,pas un gramme de boue,j'hesite a en ramener une remorque de chez moi :2 (21):

bon je viendrais avec des pneus pour les rochés

de toute façon je n'est que ça :2 (26):

Posté(e) :

Ce matin je commençais a me poser des questions mais le cheff n intervenait pas trop sur le sujet donc si lui ne s inquiete pas y a pas de danger.

Mais bon en 26 jours il peut encore se passer quelque chose

Posté(e) :
(les pompier par exemple... Comme si ils allaient "securiser" un endroit :2 (15): ) C'est l'insistance de certain qui ma mis dans le doute :2 (26):

Personnes n'a parlé de securisé

J'ai parle de Code2

Indice :

Le sdis y a été mercredi dernier pour le code2

PS: SDIS=SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS

Posté(e) :

j'espére que le proprio va faire ce qu'il faut pour qu'il y ai de la boue :2 (21):

Posté(e) :

oh Aerazur biensur que tu es invite a :miam: du minervois de la liviniere :2 (11): toi l ancien carcassonnais tu dois connaitre

chapeau pour le 1 avril :2 (20)::2 (20): je commençais a douter :2 (22):

rdv n° 78 :Inclassable66:

fanfan

Posté(e) :
:2 (15)::2 (15)::2 (15): moi aussi je me disais tien il ont des fouilles curieuses :2 (15)::2 (15)::2 (15): et non pas

:jap: Bien placée celle-là... :2 (15):

Posté(e) :

Sur ce coup là s'est sur , Aérazur mérite le clown d'or :2 (15):

Posté(e) :

C'est pas un clown qu'il aura , c'est le cirque complet :2 (15)::2 (15):

enfin je préfére comme ça :2 (26):

attend un peu que l'on se rencontre :2 (15)::2 (15)::betm13:

Posté(e) :
  • Auteur
...toi l ancien carcassonnais ...

Très beau pays, que j'ai beaucoup aimé... :2 (26):

Une terre millénaire, sèche et si conviviale. Nimbée de belles pierres, de montagnes aux forets séculaires ou encore les fantômes des Trencavel passent sans faire de bruit.

Une terre généreuse et noble, qui porte en son sein mille parfums qu'elle transmets aux vins bien nés.

Un très noble terroir, pays de sangliers et d'histoire, souvent traversé par les touristes n'en connaissant que les aires d'autoroutes.

Posté(e) :
Une terre millénaire, sèche et si conviviale. Nimbée de belles pierres, de montagnes aux forets séculaires ou encore les fantômes des Trencavel passent sans faire de bruit.

Une terre généreuse et noble, qui porte en son sein mille parfums qu'elle transmets aux vins bien nés.

Un très noble terroir, pays de sangliers et d'histoire, souvent traversé par les touristes n'en connaissant que les aires d'autoroutes.

:2 (3)::2 (24)::enpleur15: comme c'est beau.... :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

:2 (10): ...te moque pas ou je leur dis que c'est toi qui as eu l'idée de lacher des Romains aux Combes Grondées!

:2 (15):

Posté(e) :

:2 (10): ...te moque pas ou je leur dis que c'est toi qui as eu l'idée de lacher des Romains aux Combes Grondées!

:2 (15):

ça balance, ça balance :2 (15)::2 (15)::2 (15): y'en a qui veulent pas être tout seul dans le goudron et les plumes :2 (15)::2 (15):