Posté(e) : 1 avril 200718 a Et proposer un autre terrain ça ne serait pas possible Je penses que c'est un peu tard mais bon qui sait
Posté(e) : 1 avril 200718 a salut :2 (25): De source bien informer je confirme egalement que le rassemblement 2007 risuque d'être annuler pour les raisons connu de tous maintenant :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 1 avril 200718 a J'ai bien fait de ne pas envoyer mon chèque au moins PGR gagnera un timbre pour ne pas avoir à me rembourser...
Posté(e) : 1 avril 200718 a Et Eric ne sait cela que depuis hier en fin d'aprem !!!!! Strange my dear !!!! On verra demain .
Posté(e) : 1 avril 200718 a Désolé Remy, je me vois dans l'obligation de supprimer ton post, tu n'es pas au bon endroit il ne fallait pas poster au bistrot mais dans Rassemblement 2007 A+
Posté(e) : 1 avril 200718 a ALLEZ VOUS VOUS TOUTES LA VERITE Moi je la connais Indice : Le sdis y a été mercredi dernier pour le code2 PS: SDIS=SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS
Posté(e) : 1 avril 200718 a ALLEZ VOUS VOUS TOUTES LA VERITEMoi je la connais Indice : Le sdis y a été mercredi dernier pour le code2 PS: SDIS=SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS et c'est quoi un code 2 ????
Posté(e) : 1 avril 200718 a et c'est quoi un code 2 ???? mise en securité d'un site classé ce qui confirme les infos que Aerazur vous donne en debut de post
Posté(e) : 1 avril 200718 a ok , chaque probléme = une solution = tous le monde dans le jardin de jeff
Posté(e) : 1 avril 200718 a bon j'ai eu une réponse de la part du proprio du terrain, et malheuresement c'est pas une connerie ! :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 1 avril 200718 a merde .il n'y a pas un terrain qui veux de nous , parce que déja l'année derniere c'était un peu a l'étroit
Posté(e) : 1 avril 200718 a merde .il n'y a pas un terrain qui veux de nous , parce que déja l'année derniere c'était un peu a l'étroit Moi je connais celui là mais c'est carement plus loin pour certains: http://www.guideweb.com/grands-simons/ Sinon le terrain ou se deroule le Patrol Spirit de l'année derniere il est comment?
Posté(e) : 1 avril 200718 a merde .il n'y a pas un terrain qui veux de nous , parce que déja l'année derniere c'était un peu a l'étroit Moi je connais celui là mais c'est carement plus loin pour certains: http://www.guideweb.com/grands-simons/ Sinon le terrain ou se deroule le Patrol Spirit de l'année derniere il est comment? Avis de THE BARGEOTS entièrement partagé: les Grands Simons est un site vraiment top, et avant de se marcher dessus...
Posté(e) : 1 avril 200718 a moi je trouve ce poisson excelent ..^pour ceux qui souhaitent augmenter leurs nombres de messages ehhhh jeff t es pas au parfum tes potes ne t avaient pas prevenu a bientot a tous ex n° 44 n° 78 fanfan
Posté(e) : 1 avril 200718 a Auteur mais ont va faire koi alors remy On y bosse, rassure toi. Aujourd hui, journée des chemins, j'ai plus passé de temps au téléphonne avec Jeff qu'à charrier des pierres pour rempierrer. Nous avons a présent deux solutions possibles: - ou bien on trouve un terrain libre ce we là, et çà ne va pas etre coton. Je vous ai demandé dès hier soir de TOUS vous mobiliser mais je vois que personne parmi tous les membres que compte PGR ne peut, 24h après, nous fournir de piste probante. les gars, on se bouge le bu comme des fous, et on a réellement besoin d'un coup de main. - ou bien on "réquisitionne" un camping en Saone et Loire, puis on organise des groupes parcourant la région road books en mains. Si cette solution est retenue, dites vous que nous avons déjà 3 circuits possibles. Il nous en faudra le triple. Il reste la solution d'annuler, chôse à laquelle aucun membre de l'équipe ne veut se résoudre.
Posté(e) : 1 avril 200718 a Venez ici http://4x4poitou.free.fr/ Vous bilez pas c'est une grosse connerie ! à voir demain
Posté(e) : 1 avril 200718 a - ou bien on trouve un terrain libre ce we là, et çà ne va pas etre coton. Je vous ai demandé dès hier soir de TOUS vous mobiliser mais je vois que personne parmi tous les membres que compte PGR ne peut, 24h après, nous fournir de piste probante. les gars, on se bouge le bu comme des fous, et on a réellement besoin d'un coup de main. Chateau de Thenissey Mais dans ce cas la les combes grondees sont libre
Posté(e) : 1 avril 200718 a Venez ici http://4x4poitou.free.fr/ Vous bilez pas c'est une grosse connerie ! à voir demain ah je connais ce terrain la il est bien on y allait tous les ans avant de conaitre le site