Posté(e) : 1 avril 200718 a Aller plus qu'1h30 avant que l'on sache si c'est un baleine ou la realitée
Posté(e) : 1 avril 200718 a ehh si c est vraiment le cas venez au chateau lastour 11 c est là ou il y avait le prologue du dakar pour les incultes a bientot n° 78 fanfan
Posté(e) : 1 avril 200718 a ehh si c est vraiment le cas venez au chateau lastour 11 c est là ou il y avait le prologue du dakar pour les incultes a bientot n° 78 fanfan Oui ça au moins c'est du terrain Mais bon la plupart des participants n'y viendrons pas car c'est carement trop loin, sinon il est clair qu'au niveau interet c'est un terrain genial. (et pas que pour la vitesse)
Posté(e) : 1 avril 200718 a salut bon etant le modo le plus pres du terrain jeff ma demande d'aller voir les degat exact je rentre juste et comme je l'ai dit dans le forum de l'equipe bin ces pas chouette j'ai passe l'aprem avec eric (proprio du terrain) il est vraiment pas obtimiste pour nous donc va falloir ce battre pour trouve une solution de rchange... j'ai propose a jeff t l'equipe de voir avec le terrain des "grand simon" mais le bleme ces que ces tres d'esaxcer vers le sud et risque d'occasionner pas mal de kilometre pour certains etes vous pret a ce sacrifice ??? merci de nous le signaler ( si ca vous fait rien de faire + de km) pour que ce tienne quand meme le rassemblement.. merci a vous.. ducat creve par tous ca bye bye
Posté(e) : 1 avril 200718 a Auteur Bon, j'ai veillé expres...Il est minuit 4, on est le 2 Avril, je vous confirme que ce n'est pas un poisson.... :2 (25): :2 (25): :2 (25):
Posté(e) : 1 avril 200718 a Bon, j'ai veillé expres...Il est minuit 4, on est le 2 Avril, je vous confirme que ce n'est pas un poisson.... :2 (25): :2 (25): :2 (25): eh ben, je devais appeler le boulanger du coin demain et aller réserver mes groupes électro... vais attendre un peu là ! :2 (25):
Posté(e) : 1 avril 200718 a Si c est la triste réalité et que les archéologues on déja mis les pieds, et que leurs recherches sont prometteuses, le terrain est alors réquisitionné d office, mis sous sellé. C est déja arrivé qu un agriculteur se retrouve privé d une de ses parcelles pour ces raisons alors qu il était proprio. Et ce pendant plusieur année sans meme qu il y ai des archéo sur les lieux.
Posté(e) : 2 avril 200718 a slt, un peu loin peut-etre pour les nordistes mais il y a le terrain "la galere" derriere aix en provence. tres tres bon terrain y'a le rassemblement toy et land chaque année dessus. http://www.centretoutterrainjmo.com/
Posté(e) : 2 avril 200718 a allez les trollers cette annee le premier avril dure jusqu au 3 ...avril n° 78 au rass fanfan
Posté(e) : 2 avril 200718 a ALLEZ VOUS VOUS TOUTES LA VERITEMoi je la connais Indice : Le sdis y a été mercredi dernier pour le code2 PS: SDIS=SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS Les pompiers seront la pour prendre des leçon de TT Ils vont assurer la sécurité sur le terrain en cas d incendie
Posté(e) : 2 avril 200718 a Cohabitation rassemblement 2006 Déja on est pas en 2006 na! J'espère que j'ai raison
Posté(e) : 2 avril 200718 a C'est quoi cette connerie Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (en espérant que ce soit bien une blague ) Il n'y aurais pas sur le terrain un truc pointu avec inscrit dessus RAMSES 2 .... Oliver
Posté(e) : 2 avril 200718 a C'est quoi cette connerie Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures (en espérant que ce soit bien une blague ) Il n'y aurais pas sur le terrain un truc pointu avec inscrit dessus RAMSES 2 .... Oliver Je commence a avoir peur ils ne veulent pas en démordre de leur blague. Je serai modo j aurai rectifier le titre et mis ailleur qu au bistrot
Posté(e) : 2 avril 200718 a Le titre est rectifié (erreur due à la précipitation, sans doute...) On aurait aimé que ce soit une blague ! Si c'est au bistrot, c'était pour que tout le monde le lise...
Posté(e) : 2 avril 200718 a Bizarrrrrrrrrrrr ............ meme Jeff n'est pas venu poster ici, il doit bien se devant son écran A+ Remy tu nous dois la tournée, car avant & aprés le 1 ........ c'est le poisson qui régal
Posté(e) : 2 avril 200718 a Bizarrrrrrrrrrrr ............ meme Jeff n'est pas venu poster ici, il doit bien se devant son écran A+ Remy tu nous dois la tournée, car avant & aprés le 1 ........ c'est le poisson qui régal Non en fait il n arrive pas a y croire non plus. Il reviendra quand il aura trouver une solution Hey chef tenissey sa peut etre pas mal c est plus grand et guere plus loin que st-sym
Posté(e) : 2 avril 200718 a Bizarrrrrrrrrrrr ............ meme Jeff n'est pas venu poster ici, il doit bien se devant son écran A+ Remy tu nous dois la tournée, car avant & aprés le 1 ........ c'est le poisson qui régal Non en fait il n arrive pas a y croire non plus. Il reviendra quand il aura trouver une solution Hey chef tenissey sa peut etre pas mal c est plus grand et guere plus loin que st-sym Pour moi, tant que le grand gourou ne sera pas venu nous annoncer la triste nouvelle, ça restera une belle dorade
Posté(e) : 2 avril 200718 a de toute manière, où que ce soit, on viendra T'es OUF toi , de toute façon dans le sud ils connaissent pas la Boue A+