Posté(e) : 2 avril 200718 a Sur mes derniers post je commencais a y croire, forcement j'aurais jamais pensé que Remy soit aussi lourd que ça a faire un poisson d'avril sur presque 3jour Rey et ceux qui on un gros debattement, on cherchais une rampe, et bien on la trouvé le Trol d'Aerazur sera parfait, si trop haut on le fout sur les disques de frein pour decorer jusqu'au toit de nos jolis pneu Je commences a noter, entre ceux qui me disent qu'il vont me payer un coup a boire, ceux qui veulent me mettre une mine et les traitres qui osent dire que le rassemblement est annulé pour 2 cailloux la liste commence a etre longue
Posté(e) : 2 avril 200718 a Je commences a noter, entre ceux qui me disent qu'il vont me payer un coup a boire, ceux qui veulent me mettre une mine et les traitres qui osent dire que le rassemblement est annulé pour 2 cailloux la liste commence a etre longue Pour le coup à boire, je tiens toujours mes engagements un breton n'a qu'une parole
Posté(e) : 2 avril 200718 a Je commences a noter, entre ceux qui me disent qu'il vont me payer un coup a boire, ceux qui veulent me mettre une mine et les traitres qui osent dire que le rassemblement est annulé pour 2 cailloux la liste commence a etre longue Pour le coup à boire, je tiens toujours mes engagements un breton n'a qu'une parole Rassures toi je rigoles pour la liste de ceux qui m'offrent a boire, surtout qu'avec le nombre je passerais mes journées a boire de l'orangina et du Perrier, a la fin du sejour je floterais dans les air tellement je serais gazé
Posté(e) : 2 avril 200718 a par contre le terrain est sec comme un coup de trique,la zone des alligators est pratiquement seche,c'est les sudistes qui vont etre contents,pas un gramme de boue,j'hesite a en ramener une remorque de chez moi Ouaih cool le patrol restera sec et je n'aurais pas a trimbaler mes Simex
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur Pour les anciens, c'est une redite. Mais les news auront surement loupé celui là... C'était pour le premier Avril 2005. On s'était bien marrés. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8035&highlight=huile+poisson
Posté(e) : 2 avril 200718 a Pour les anciens, c'est une redite. Mais les news auront surement loupé celui là... C'était pour le premier Avril 2005. On s'était bien marrés. http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=8035&highlight=huile+poisson Oui mais bon a la rigueur là ton poisson on s'en temponnais completement si c'etait vrai ou pas Tiens pour ta punition je mets le post que j'ai mis dans la section Rassemblement, le morceau de musique est dedié a toi principalement (oui je suis parfois un grand poete ) Voci le morceau de musique que ça m'inspire ICI
Posté(e) : 2 avril 200718 a par contre le terrain est sec comme un coup de trique,la zone des alligators est pratiquement seche,c'est les sudistes qui vont etre contents,pas un gramme de boue,j'hesite a en ramener une remorque de chez moi Rey a une journée pour détourner la riviere et noyer le poisson A+
Posté(e) : 2 avril 200718 a salut Rey t as fait fort pour le poisson 2006.... t es un pote a hulot plus ecolo que toi au ...tu meurs allez rdv au rassss n° 78 autour d un coup de rouge du minervois 11 fanfan
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur allez rdv au rassss n° 78 autour d un coup de rouge du minervois 11 fanfan Moi aussi je suis invité? Non parce que le Minervois, j'aimais bien à l'époque ou j'habitais Carcassonne. A savoir si c'est encore mieux a présent? Pour Seb, faut pas m'en vouloir. je pensais que tu ne marchais pas, voilà pourquoi j'en rajoutais quelques tonnes....
Posté(e) : 2 avril 200718 a Pour Seb, faut pas m'en vouloir. je pensais que tu ne marchais pas, voilà pourquoi j'en rajoutais quelques tonnes.... ben en fait j'y ai pas cru jusqu'a hier soir ou il y a eu plusieurs membres externe a l'equipe qui on ajouté une couche (Je me vengerais ) et là j'ai commencé a douter, ensuite aujourd'hui a 12h quand j'ai commencé a lire le post c'est pas terrible non plus et donc là j'ai commencé a le croire car je pensais pas que l'on pouvais oser depasser le 1er Avril avec un canular, c'est inhumain. Mais bon disons que j'ai commencé a y croire, mais ça me semblais trop gros pour etre vrai (les pompier par exemple... Comme si ils allaient "securiser" un endroit ) C'est l'insistance de certain qui ma mis dans le doute
Posté(e) : 2 avril 200718 a par contre le terrain est sec comme un coup de trique,la zone des alligators est pratiquement seche,c'est les sudistes qui vont etre contents,pas un gramme de boue,j'hesite a en ramener une remorque de chez moi bon je viendrais avec des pneus pour les rochés de toute façon je n'est que ça
Posté(e) : 2 avril 200718 a Ce matin je commençais a me poser des questions mais le cheff n intervenait pas trop sur le sujet donc si lui ne s inquiete pas y a pas de danger. Mais bon en 26 jours il peut encore se passer quelque chose
Posté(e) : 3 avril 200718 a (les pompier par exemple... Comme si ils allaient "securiser" un endroit ) C'est l'insistance de certain qui ma mis dans le doute Personnes n'a parlé de securisé J'ai parle de Code2 Indice : Le sdis y a été mercredi dernier pour le code2 PS: SDIS=SERVICE DÉPARTEMENTAL D'INCENDIE ET DE SECOURS
Posté(e) : 3 avril 200718 a j'espére que le proprio va faire ce qu'il faut pour qu'il y ai de la boue
Posté(e) : 3 avril 200718 a oh Aerazur biensur que tu es invite a du minervois de la liviniere toi l ancien carcassonnais tu dois connaitre chapeau pour le 1 avril je commençais a douter rdv n° 78 fanfan
Posté(e) : 3 avril 200718 a moi aussi je me disais tien il ont des fouilles curieuses et non pas Bien placée celle-là...
Posté(e) : 3 avril 200718 a C'est pas un clown qu'il aura , c'est le cirque complet enfin je préfére comme ça attend un peu que l'on se rencontre
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur ...toi l ancien carcassonnais ... Très beau pays, que j'ai beaucoup aimé... Une terre millénaire, sèche et si conviviale. Nimbée de belles pierres, de montagnes aux forets séculaires ou encore les fantômes des Trencavel passent sans faire de bruit. Une terre généreuse et noble, qui porte en son sein mille parfums qu'elle transmets aux vins bien nés. Un très noble terroir, pays de sangliers et d'histoire, souvent traversé par les touristes n'en connaissant que les aires d'autoroutes.
Posté(e) : 3 avril 200718 a Une terre millénaire, sèche et si conviviale. Nimbée de belles pierres, de montagnes aux forets séculaires ou encore les fantômes des Trencavel passent sans faire de bruit.Une terre généreuse et noble, qui porte en son sein mille parfums qu'elle transmets aux vins bien nés. Un très noble terroir, pays de sangliers et d'histoire, souvent traversé par les touristes n'en connaissant que les aires d'autoroutes. comme c'est beau....
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur comme c'est beau.... ...te moque pas ou je leur dis que c'est toi qui as eu l'idée de lacher des Romains aux Combes Grondées!
Posté(e) : 3 avril 200718 a comme c'est beau.... ...te moque pas ou je leur dis que c'est toi qui as eu l'idée de lacher des Romains aux Combes Grondées! ça balance, ça balance y'en a qui veulent pas être tout seul dans le goudron et les plumes