Posté(e) : 31 mars 200718 a Après la sortie d’aujourdhui, j’ai remarqué que mon volant n’est plus droit. Il a tourné vers la gauche (45 degrés) quand les roues sont droites. La barre de direction est droite mais l’amortisseur est frappé en deux places, il me semble pas grave. Problème de cassette direction ?? C’est grave docteur? :2 (25):
Posté(e) : 31 mars 200718 a Référent Mécanique Grave non, mais ta barre de direction qui est à l'AR du pont ne serait pas un peu courbe ? La barre Panhard elle est comment aussi ? Tu as dans le meilleur des cas un défaut de //
Posté(e) : 1 avril 200718 a Auteur Grave non, mais ta barre de direction qui est à l'AR du pont ne serait pas un peu courbe ? La barre Panhard elle est comment aussi ?Tu as dans le meilleur des cas un défaut de // J'ai regarde ce matin sous le trol, et oui, la barre qui est à l'AR du pont est courbe. :2 (25): Merci pour l'aide.
Posté(e) : 1 avril 200718 a Grave non, mais ta barre de direction qui est à l'AR du pont ne serait pas un peu courbe ? La barre Panhard elle est comment aussi ?Tu as dans le meilleur des cas un défaut de // J'ai regarde ce matin sous le trol, et oui, la barre qui est à l'AR du pont est courbe. :2 (25): Merci pour l'aide. Suivant la courbure tu peux la redresser facilement avec une presse, ça m'est arrivé sur le mien, le tout est d'y aller progressivement.
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur Grave non, mais ta barre de direction qui est à l'AR du pont ne serait pas un peu courbe ? La barre Panhard elle est comment aussi ?Tu as dans le meilleur des cas un défaut de // J'ai regarde ce matin sous le trol, et oui, la barre qui est à l'AR du pont est courbe. :2 (25): Merci pour l'aide. Suivant la courbure tu peu la redresser facilement avec une presse, ça m'est arrivé sur la mien, le tout est d'y aller progressivement. Merci pour le conseil