Posté(e) : 1 avril 200718 a salut a tous voila mon probleme j'ai un jeu trés important sur le disque de frein arriere gauche meme avec les plaquettes dessus et sans les plaquettes alors la je vous dit pas le jeu je pense peut etre a un roulement de roue a resserer et j'aimerai avoir des info sur démontage merçi a tous
Posté(e) : 1 avril 200718 a ce ne sont pas les écrous des roues qui serrent la jante + le disque contre le flasque en bout de demi-arbre? si oui, il est normal qu'une fois la roue démontée, tu puisses avoir le disque qui bouge, surtout l'étrier retiré. dl
Posté(e) : 1 avril 200718 a Salut, regarde si le moyeu bouge avec ou sans le disqque : si il bouge sans, c'est normal (le disque est bloqué par les écrous de roue comme dit plus haut), si il bouge avec, c'est probablement ton roulement de roue qui est HS de chez HS : il ne faut plus rouler avant que le problème soir résolu (cas d'un membre du site qui a vu sa roue arrière le doubler dans un rond-point ). Pour savoir comment ça se démonte, regarde dans les Astuces, il y a un photo reportage!