J’ai acheté chez un de nos partenaires du site des ressorts King Springs en +5 pour mon Y 60 chassis long (amortisseur koni). Aucun souci paiement , livraison, etc …
Je leur ai demandé si il y avait un sens pour les ressorts (coté droit coté gauche). On ma répondu que non. Les avants à l’avant et les arrières à l’arrière logique quoi.
Au cours du montage, sur les ressorts arrière, j’ai trouvé le document ci dessous.
Est ce que quelqu’un peu me dire ce qui est marqué en gros. Surtout le point 4. merci d’avance.
Comme j’ai un peu traîné sur le forum, J’avais lu mettre à droite ce marqué L/H et à gauche ce marqué R/H. Mais mon trol, il penche coté roue de secours. C’est ce que m’indique l’inclinomètre du plafonnier et des tests fait avec un niveau sur le par choc avant et arrière sur un parking avec le trol garé au même endroit une fois en avant, une fois en arrière.
Bonjour,
J’ai acheté chez un de nos partenaires du site des ressorts King Springs en +5 pour mon Y 60 chassis long (amortisseur koni). Aucun souci paiement , livraison, etc …
Je leur ai demandé si il y avait un sens pour les ressorts (coté droit coté gauche). On ma répondu que non. Les avants à l’avant et les arrières à l’arrière logique quoi.
Au cours du montage, sur les ressorts arrière, j’ai trouvé le document ci dessous.
Est ce que quelqu’un peu me dire ce qui est marqué en gros. Surtout le point 4. merci d’avance.
Comme j’ai un peu traîné sur le forum, J’avais lu mettre à droite ce marqué L/H et à gauche ce marqué R/H. Mais mon trol, il penche coté roue de secours. C’est ce que m’indique l’inclinomètre du plafonnier et des tests fait avec un niveau sur le par choc avant et arrière sur un parking avec le trol garé au même endroit une fois en avant, une fois en arrière.
Alors que faire maintenant.gif.f53da2cc39f2b2fe38247153f9064eb6.gif)
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Merci d'avance pour vos réponses