Posté(e) : 2 avril 200718 a Salut j'ai l'impression que mon GR est bridé à 3200t/mn et à 130 en 5eme. cette impression je l'ai eu sur l'autoroute sur le retour (plat)alors que je ne l'avait pas à l'aller. pour info: filtre GO neuf, filtre à air neuf, pas de bruit suspect, pas de fumée, pas de manque de ldr,huile ok , pas de ratés, simplement une impression de maxi. il en manque sous la pédale. d'avance merci pour les aides.
Posté(e) : 2 avril 200718 a Le turbo se fait sentir vers 1800tr/mn ? P't être qd même un pb de pompe à injection mais pour les détails je sais pas vrament. Euh, sinon frein à main ras ?
Posté(e) : 2 avril 200718 a Auteur pour le vent non, c'est une sensation differente de d'habitude. je suis intervenu sur la pompe (changement du joint torrique de l'axe de l'accélérateur) par contre en lisant la RTA j'ai vu qu'il y avait soupape de régulation de surpression. est ce que ça peut y faire ?
Posté(e) : 2 avril 200718 a Référent Mécanique Tu dis qu'à l'aller tu n'as pas eu le pb et qu'au retour si ... donc le démontage de la pompe n'y est pour rien ! sauf si ça descend dans un sens .... Autrement il est possible que le régulateur agisse trop tot !
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur pour le dénivelé de la route, l'aller est en positif et le retour en négétif donc ça m'est arrivé après les travaux sur la pompe, c'est vrai. je vais aujourdh'uit être attentif au bruit du turbo. si c'est le régulateur,qui demarre trop tôt, ça se règle ou ça se change ? merci A+ pour la suite de mon feuilleton.
Posté(e) : 3 avril 200718 a Auteur problème résolu Erreur par précipitation de ma part dans les explications. je me suis aperçu que la vis de réglage de régime maxi(sur la pompe GO) butait trop tôt contre le levier de comande de l'accélérateur. peut être contre écrou mal sérré après remontage. Enfin ça marche, c'est la vue éclatée de la ppe qui m'a éclairé, MERCI j'apprends de plus en plus. A +
Posté(e) : 3 avril 200718 a c'est quelle vis tu aurais une petite photo ou shéma, j'aime bien comprendre A+
Posté(e) : 3 avril 200718 a Référent Mécanique Heureux pour toi ... une simple vis mais des grands effets Ma logique est sauve !
Créer un compte ou se connecter pour commenter