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Featured Replies

Posté(e) :

Salut

j'ai l'impression que mon GR est bridé à 3200t/mn et à 130 en 5eme.

cette impression je l'ai eu sur l'autoroute sur le retour (plat)alors que je ne l'avait pas à l'aller.

pour info: filtre GO neuf, filtre à air neuf,

pas de bruit suspect, pas de fumée, pas de manque de ldr,huile ok , pas de ratés, simplement une impression de maxi. il en manque sous la pédale.

 

d'avance merci pour les aides.

Posté(e) :

Le turbo se fait sentir vers 1800tr/mn ? P't être qd même un pb de pompe à injection mais pour les détails je sais pas vrament.

Euh, sinon frein à main ras ?

Posté(e) :
  • Auteur

pour le vent non,

c'est une sensation differente de d'habitude.

je suis intervenu sur la pompe (changement du joint torrique de l'axe de l'accélérateur)

par contre en lisant la RTA j'ai vu qu'il y avait soupape de régulation de surpression.

est ce que ça peut y faire ?

Posté(e) :
  • Auteur

pour le dénivelé de la route, l'aller est en positif et le retour en négétif

donc ça m'est arrivé après les travaux sur la pompe, c'est vrai.

 

je vais aujourdh'uit être attentif au bruit du turbo.

si c'est le régulateur,qui demarre trop tôt, ça se règle ou ça se change ?

merci

A+ pour la suite de mon feuilleton.

Posté(e) :
  • Auteur

problème résolu :2 (19):

Erreur par précipitation de ma part dans les explications.

je me suis aperçu que la vis de réglage de régime maxi(sur la pompe GO) butait trop tôt contre le levier de comande de l'accélérateur.

peut être contre écrou mal sérré après remontage.

Enfin ça marche, c'est la vue éclatée de la ppe qui m'a éclairé,:2 (13): MERCI

j'apprends de plus en plus.

A +

Posté(e) :

c'est quelle vis :2 (18): tu aurais une petite photo ou shéma, j'aime bien comprendre :2 (15)::2 (15):

 

A+

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