Posté(e) : 3 avril 200718 a salut, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous a deja eu ce problème : quand je freine la pedale de frein sursaute et le train arriere tremble moi je pensais aux garnitures de frein ?? je vais demonter .
Posté(e) : 5 avril 200718 a Auteur ca y est j'ai demonter cettte apres midi resultat garnitures droite decoller (les deux) je vais en commander des neuves.vous les prenez ou pour les votres??
Posté(e) : 5 avril 200718 a ca y est j'ai demonter cettte apres midi resultat garnitures droite decoller (les deux) je vais en commander des neuves.vous les prenez ou pour les votres?? le mieux est de replaquer de nouvelles garnitures,c'est beaucoup moins cher et c'est aussi efficace.
Posté(e) : 5 avril 200718 a Va faire un tour chez Eur* 4*4 part partenaire du site c'est bien moins cher et en plus ta une remise!!!
Posté(e) : 7 avril 200718 a comment fait on pour bénéficier de la ristourne ?par avance merci Il faut les appeler et dire que tu viens de patrol-gr.net tu auras 10 %