Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
:2 (4): je vais pas te contrarier,c'est ton métier :2 (14)::2 (14):

plus léger je sais pas,mais oui y'a pas photo pour le contreplaqué,puis tant qu'à faire "marine" avec un bon bois exotique,puis tant qu'à faire de bonne qualité,avec pas mal de "plis"...mais là ça court pas les rues pour nous pauvres amateurs :2 (22):

mais c'est mieux que du mdf ou du mélaminé :2 (24)::2 (14)::2 (14):

à+

 

je ne suis que très rarement contrarier. :2 (15):

pour le poids entre du mdf de 19 comme ce coffre à été fait et du contre plaqué de 10.y a pas photo.le contre plaqué l'emporte. :LolLolLolLol:

 

Donc, le choix idéal serait de le faire en contre plaqué pour obtenir le meilleur rapport qualité/prix ?

Posté(e) :
je me demande si sur les 61 il est possible de faire le même sans perçage au sol et juste en utilisant les pas de vis de la rangée 7 eme sièges ?

 

 

 

tout est possible.suffi juste de prendre sont temps pour ne pas stresser.si je ne me trompe pas,tu as les point d'encrage pour fixé les bagages dans le coffre.ca peux aider.

 

Merci 'est ce j'ai fais j'ai dévisser puis virer les attaches bagages changer les vis plus longues, et cela me sert d'ancrage il y en a 4.

Je mettrais à l'occas mon aménagement mais il sera moins beau que celui présenté !!!!!

  • 2 ans plus tard...
Posté(e) :

salut !

 

parfait, je file chercher des planches :2 (14):! merci pour le plans/dimensions, un vrai pro .

 

bonne continuation ...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.