Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :
phane et cissou svp si vous en avez encore est que vous pouvez me les envoyés sur mon adresse email pour que je puisse les mettrent sur mon svp

voilà mon adresse : latrollettedu4x4@hotmail.fr

merci d'avance bisous !!!! :2 (17)::2 (17)::2 (15)::2 (14):

C'est quoi un svp? :2 (15): (je te les aient envoyés)

Posté(e) :
  • Auteur

tu voulais des nouvelles ben en voilà mais des mauvaise mon père aurait fait des tonneaux avec le 4x4 hier je n'en sait pas plus désolé je vous tient au courant dans la journée car pour l'instant je n'ai pas de nouvelles de mes parents voilà bisous :2 (26):

Posté(e) :

Un bien beau Spectacle!!!!

Et un grand merci a Gilles pour son acceuil!!!!

p1000492cj9.th.jpg

p1000468dk4.th.jpg

p1000483gi5.th.jpg

p1000497zr7.th.jpg

p1000476ym1.th.jpg

Posté(e) :

Il semblerait que ce dimanche était propice aux tonneaux :2 (21)::2 (21):

Posté(e) :

desoler pour ton pere :2 (22)::2 (22): , il a rien c'est l essentiel :2 (15):

Posté(e) :
  • Auteur

oui lui il a rien il était ataché et il avait son casque mais il y avait le caméraman avec lui et lui il n'était pas attaché , sans casque et donc il a été éjecté du 4x4 pendant les tonneaux il a été faire des examens a l'hopital hier soir :2 (22)::2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :

tu as des nouvelles du cameraman ? :2 (21):

J espere pas trop de mal :2 (22)::2 (26):

Posté(e) :

Salut Anais fais une bise à tous.

C'est le père SEB qui vas etre content il a surement du boulot en carroserie .

Nous sommes de tout coeur avec vous et vivement le Berlin Breslau.

A+++

Posté(e) :

:2 (26): salut ma trollette !!!!

alors ils sont bien rentrer !!!!

j ai la haine !!!!! je n ai que 550 photos du week !!!!

j ai une carte 256mo qui a flacher !!! donc il m en manque !! :2 (10):

je te mets ton ca sur dvd !!!

a bientot

a+remy

Posté(e) :
:2 (3): p.t..n REY regarde le tom 4 il a des coillovers comme il nous faudrais presque le bon poids :2 (15):

L'engin de cinglé. :2 (15):

Un chassi à poutre droite, des ponts poriques, des coilovers énorme, des booger en 40".... si en plus il à un moteur et une bonne réduction... il est imbatable :2 (15):

Posté(e) :
:2 (3): p.t..n REY regarde le tom 4 il a des coillovers comme il nous faudrais presque le bon poids :2 (15):

L'engin de cinglé. :2 (15):

Un chassi à poutre droite, des ponts poriques, des coilovers énorme, des booger en 40".... si en plus il à un moteur et une bonne réduction... il est imbatable :2 (15):

les ponts c'est des unimogs 404
Posté(e) :

svp des photos :2 (15)::2 (15):

Posté(e) :

on pourrais avoir des photos du trol pour voir l'etat sinon bien les photos sur le blog a la trolette :2 (15):

Posté(e) :

Bien j'avais peur de ne trouver aucun post au sujet de cette compet, il a fallu que j'aille chercher a la 2eme page du bistrot, si un modo peu le deplacer aux souvenir de sorties ça sera bien sympa, au moins il disparaitra pas dans 60jours.

Alors moi je suis allé faire un tour Dimanche, après mettre perdu au milieu de nul part a cause d'un flechage foireux (quand on fait un flechage pour des zones on indiques pour quel jour, je me suis tapé 10km de chemin de montagne pour rien et j'ai perdu 1h, et j'ai pas été le seul :2 (10): )

Donc je suis arrivé sur le terrain a proprement dit a 13h, j'ai cassé la croute et fait le tour des stands.

Mon premier stand a été celui des pneumatique, un espece de clown vendais des pneu sans savoir a quoi coresepondais les tailles, je n'en developerais pas plus a ce sujet pour eviter d'acabler ce "profesionnel" :2 (15):

Ensuite j'ai vu le joli proto Anglais, là il y avait du travail, un engin vraiment impressionnant.

DSCF2982.jpg

Coil over AV/AR de 14" environ (estimé j'ai pas sorti le mettre :2 (15): ), a l'avant les Coil over etaient en dual spring (double ressort), le second etait extra mou, puisqu'au repos le vehicule comprimais a 100% le ressort.

DSCF2983.jpg

A l'arriere.

DSCF2986.jpg

A l'avant.

Ponts portiques avec a l'arriere 4Link, avec tirants longs partant du milieu du chassis

DSCF2985.jpg

DSCF2984.jpg

et a l'avant un 4Link aussi mais different en conception,

DSCF2988.jpg

d'après ce que j'ai entendu la base serait un Merco G, qui deja d'origine sont hyper reductés, il y avait bien d'autres pieces interessantes, mais le vehicule etait très sale donc les photos ne ressortent pas bien... Par exemple il me semble avoir vu comme sur les Krawler ricain un systeme de rabaisement du pont par treuil pour avant pour les montées, mais je n'en suis pas certain de plus le systeme avait l'air HS.

Pareil dans les choses curieuse, aperement une asistance hydraulique au niveau de la direction avant, ce n'est pas elle qui faisait tout puisqu'il y avait toujours la barre de direction.

DSCF2987.jpg

Ensuite j'ai vu le trol vert, sur le porte char, car effectivement il avait l'air d'avoir pris mal, j'ai vu aussi, quelques jolies prepas, assez sympa, le pont portique deviens un peu plus courant (3 vehicules en avaient a ce que j'ai pu voir).

DSCF2991.jpg

DSCF2990.jpg

DSCF2989.jpg

Le vehicule motorhome de l'un des participants.

Le terrain de Gilles dans sa partie haute est jonchée de vehicules etranges et enormes :2 (24):

DSCF2994.jpg

Ensuite j'ai trouvé thierry, mais helas pas de la meilleure manier qu'il soit, sont trol venais juste de sortir de l'endroit ou il a fait ses tonneaux, l'endroit en question, est assez impressionnant, une montée s'apperentant plus a un mur de par son angle qu'a une pente.

DSCF2996.jpg

DSCF3001.jpg

Apperement le cable ou le treuil a pété alors qu'il etait quasiement tout en haut de cette enorme montée.

DSCF2998.jpg

Pour vous donner une echelle, on aperçois un vehicule en contre bas... :2 (24):

DSCF3000.jpg

Voila mon reportage est un peu en vrac, je suis pas resté longtemps, vers 14h30 il c'est mis a pleuvoir un deluge, avec de la grele de temps en temps, je me suis rentré...

Posté(e) :

pas de bol, heureusement il y a que de la tole, bon courage :2 (17):