Posté(e) : 6 février 200817 a Fred13 je t'ai envoyé un MP pour les répéteurs Salut, J'attend une réponse,je vous tiens au jus pour prix et délais merci , bye Fred13 Alors toujours pas de réponse
Posté(e) : 6 février 200817 a Alors toujours pas de réponse Salut,je m'en occupe j'ai déja le tarif ........ 27€ la paire frais de port compris ( 37€ ttc la paire chez nini )je sais 10€ de moins c'est pas beaucoup mais c'est quant même 27% de moins . Pour le délais je doit avoir la confirmation mais je pense que pour fin février ça seras ok Je vous dis ça dès que j'ai du nouveau merci , @+ Fred13
Posté(e) : 7 février 200817 a Salut à tous, Le délais est confirmé pour fin mars ,et je n'aurais que 10 jeux dispo pour le moment (si grosse demande il faudra attendre 1 mois de + pour les prochains ). Je vais mettre l'annonce dans la brocante et je prendrais les commandes contre envoi d'un chèque ( que je n'encaisse qu'au départ du colis bien sur ). Voilà à vous de jouer @+ , bye fred13
Posté(e) : 7 février 200817 a Alors biensure une paire pour moi C'est avec ampoules ? je sais pas encore , à voir quant je les aurais bye
Posté(e) : 7 février 200817 a Oui quand tu les auras, si elles y sont tu seras plus éclairé d'après la tof de mon fournisseur les ampoules sont fournies bye
Posté(e) : 7 février 200817 a tu mes diras dans quel coin tu es peut etre que ce sera mieux que je viennes les chercher, comme tu voudras :2 (25): a++
Posté(e) : 7 février 200817 a tu mes diras dans quel coin tu es peut etre que ce sera mieux que je viennes les chercher, comme tu voudras :2 (25): a++ mp bye
Posté(e) : 8 février 200817 a Ils se démontent comment de l'aile ? Par l'intérieur ils sont clipsé bye fred13
Posté(e) : 8 février 200817 a Non non pas besoin d'aller par l'interrieur il faut le pousser vers l'avant, la fixation fait ressort
Posté(e) : 9 février 200817 a Non non pas besoin d'aller par l'interrieur il faut le pousser vers l'avant, la fixation fait ressort Merci pour l'info black bye