Aller au contenu

C 'est quoi un terra trip?


Messages recommandés

si tu suis un road-book "papier"

c'est très pratique d'avoir avec une extrême précision les distances parcourues :

 

- distance parcourue depuis le début du Road Book

 

- distance parcourue depuis la dernière remise à zéro

 

- distance parcourue soustraction faite des demi-tours et des erreurs en boucle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un 4x4 comme le mien où le compteur de vitesse est relié à la boîte par un câble qui tourne... c'est vraiment pas compliqué : t'as une sorte de capteur qui s'intercale en sortie de boîte de vitesse... ce genre de sonde coûte dans les 40 euros et un terratrip "202+" coûte dans les 240 euros, j'ai préféré le faire poser par un pro qui m'a facturé 300 euros pose et support inclus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un 4x4 comme le mien où le compteur de vitesse est relié à la boîte par un câble qui tourne... c'est vraiment pas compliqué : t'as une sorte de capteur qui s'intercale en sortie de boîte de vitesse... ce genre de sonde coûte dans les 40 euros et un terratrip "202+" coûte dans les 240 euros, j'ai préféré le faire poser par un pro qui m'a facturé 300 euros pose et support inclus

 

pile ce que j'ai payé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FIABILITE : ça fait six ans que mon 202+ fonctionne sans problème, pourtant il en a bouffé de la piste...

seul problème : de temps à autre il refuse de s'allumer soit parce qu'avec les secousses la cosse d'alimentation s'est débranchée, soit, pour les mêmes raisons, le porte fusible s'est ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour pondre a la question d'origine Terratrip est une marque d'odomètre.

 

 

Wikipedia

http://fr.wikipedia.org/wiki/Odom%C3%A8tre

 

Un odomètre est un instrument de mesure, permettant de connaître la distance parcourue par une automobile, un train ou tout autre véhicule. Pour le piéton, il s'agit du podomètre. Ces dispositifs peuvent être électroniques ou mécaniques.

 

 

oui je sais je suis tres fort mais c'est comme cà :2 (15): je sais faire un copier coller ..

 

 

:2 (20):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.