Posté(e) : 4 avril 200718 a salut a tous si on demonte le cache culbuteur d'un Y60 faut t'il changer le joint avant de le remonter systematiquement ou seulement si il est abimé et il y a t'il un ordre de serrage a respecter fox
Posté(e) : 4 avril 200718 a Non,tu peux le remettre à condition qu'il soit propre Mais pourquoi veux tu le démonter?
Posté(e) : 4 avril 200718 a Auteur pour pouvoir essayer d'enlever cette satanée canule derriere la vanne EGR fox
Posté(e) : 4 avril 200718 a pour pouvoir essayer d'enlever cette satanée canule derriere la vanne EGR fox Demontes ton collecteur de toute maniere il va falloir que tu le nettoies
Posté(e) : 6 avril 200718 a j'appèlerai cette pièce "un cache-culasse" y'a pas de culbuteurs sur le RD 28 TD c'est pour foutre la me**e
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur OK je m'incline encore une foi mais si vous en commandee un chez oscaro et que vous demandez un cahe culasse ils vous repondent : je suppose que vous voulez parler du joint couvre culbuteurs Alors fox
Posté(e) : 6 avril 200718 a OK je m'incline encore une foi mais si vous en commandee un chez oscaro et que vous demandez un cahe culasse ils vous repondent : je suppose que vous voulez parler du joint couvre culbuteurs Alors fox y connaisent rien
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur je n'ai aucune pretentions de connaitre quoi que ce soit j'essaye seulement d'utiliser le termes que je connais amicalement fox
Posté(e) : 6 avril 200718 a je n'ai aucune pretentions de connaitre quoi que ce soit j'essaye seulement d'utiliser le termes que je connais amicalement fox Y'a pas de probleme, alors le terme exact est un couvre culasse. Après beaucoup l'appellent cache culbuteur car enormement de moteur etaient culbutés a une epoque et donc le terme etait très souvent employé.
Posté(e) : 6 avril 200718 a oui , tout à fait : c'est une déformation du langage parcontre si Euro*** ou Sud**** me reprend sur le terme j'en profite pour lui commander 6 culbuteurs voir 12