Posté(e) : 5 avril 200718 a Salut depuis un moment j utilisai un compteur de velo lors de mes sorties voir astuces http://www.patrol-gr.net/trucs19.php et depuis peu j ai effectué un montage plus performant grace à une adresse que j avais vu sur le net il y a quelque temps Le terratrip me revient environ a 100 €uros tout compris. Pour le support j ai utilisé un bloc note de voiture Le montage est assez simple Le créateur de cet appareil et une personne super sympa il répond a toutes les questions et cherche a comprendre quand il y a probleme Je vous donne le lien http://off.road.trip.free.fr/index.htm
Posté(e) : 5 avril 200718 a oui ca semble etre un bon compromis par rapport aux systemes du marche qui sont facilement 2 fois plus cher. le seul defaut que je trouve a cet appareil c'est sont affichage a cristaux liquides qui ne sont pas forcement tres visibles au soleil , si non c'est top! -
Posté(e) : 20 août 200717 a Je suis en train de réaliser le même outil. Qu'as-tu utilisé comme sonde, et comment l'as-tu montée?
Posté(e) : 20 août 200717 a oui ca semble etre un bon compromis par rapport aux systemes du marche qui sont facilement 2 fois plus cher. le seul defaut que je trouve a cet appareil c'est sont affichage a cristaux liquides qui ne sont pas forcement tres visibles au soleil , si non c'est top! - Il me semble que l'ecran est eclairé de l'interieur....
Posté(e) : 20 août 200717 a Auteur Qu'as-tu utilisé comme sonde, et comment l'as-tu montée? salut biloute pour la sonde j ai utiliser le capteur que j avais mis du compteur de velo pour l instant aucun probleme @peluche
Posté(e) : 21 août 200717 a salut, pour 100 euros d'économie, je me lance! meme si j'y connais pas grand choses en electronique...
Posté(e) : 11 décembre 200717 a @nono38 : as tu sauté le pas et realisé ce terratrip? @autres : pour ceux qui ont testé, quel ressentis après qques mois d'utilisation ?
Posté(e) : 12 décembre 200717 a Auteur @autres : pour ceux qui ont testé, quel ressentis après qques mois d'utilisation ? Salut biloute Aucun soucis pour moi je suis pas deçu du fonctionnement ça marche aussi bien qu'un vrai pour moitier prix @ peluche
Posté(e) : 13 décembre 200717 a Expert Raid salut biloute reste a le faire en série pour pgr et ça passe au quart du prix merci d'avance biloute
Posté(e) : 13 décembre 200717 a pis sa t'eviterais de courrir devant avec le decamatre pour prendre les distances