Posté(e) : 5 avril 200718 a Salut à tous J'aurrai besoin d'un conseil s'il vous plait.... voila en voulant changer mon ampoule de plafonnier j'ai merder et avec un tourne vis , j'ai fait un court circuit.... . depuis plus de radio, plus d'horloge et plus de plafonnier! le hic c'est que mes fusibles sont bon ! j'ai changer le 10A qui a claqué. le fusible de l'autoradio et ok aussi! Y' a t il une autre boite a fusible a part c'elle coté passager ou moteur cela a-t-il a voir avec un relais? je sais plus quoi faire... Je sais qu'il y a un fil direct baterie pour l'horloge, la radio et le plafonnier mais après c'est le seul point commun que je connais.. merci les gars clod
Posté(e) : 5 avril 200718 a Référent Mécanique Il me semble qu'il y a des fusibles ou fils fusibles vers la batterie ! voir le porte raccords à fusible qui se trouve à coté !
Posté(e) : 17 avril 200718 a bonjour moi j'ai un y60 long de NOV 90 et les fusible sont coté passager en bas a droiteou il y a la charniere de la porte a+ yves
Posté(e) : 25 avril 200718 a bonjour à toi A priori j'ai a peu près le même Pb que toi. Si tu réussi a résoudre ton problème, ta solution sera certainement la mienne. pourras-tu me donner le truc. A très bientôt j'espère.
Posté(e) : 27 avril 200718 a bsr... 1) d'après le schéma de la revue technique il y a 4 alim possibles pour le véhicule: a) IGN b) Bat 1 c) Bat 2 d) ACC1 Donc je pense qu'il s'agit des positions du neiman. 2) d'après le même schéma de la revue technique (que vous avez , bien sur ) l'alimentation électrique de l'éclairage intérieur, de la montre, et de la radio est faite de la façon suivante: a) montre: alimentée par l'alim ACC 1 qui n'est pas une alim permanente. Protection par un fusible "accessoires". b) l'autre coté de la montre (il faut bien que ça fonctionne même qd vous êtes ailleurs) est alimenté en permanent par Bat2. Protection par un fusible "batterie". En dérivation sur la sortie de ce fusible sont également raccordés l'éclairage intérieur et la radio. Il y a donc deux fusibles. A+