Posté(e) : 5 avril 200718 a Je ne pense pas que c’est un problème meca mais bon… Je passe sens problème en 4l Y a-t-il une sécu pour pouvoir actionner le 2et 4h p.s (dans mon manuelle qui n’est pas dans ma langue grrr je voie un petit ‘clip’qui se trouve entre le moteur et la transmission et qu'on peux retirer) Est-ce que ça serrais sa ?..
Posté(e) : 5 avril 200718 a Auteur Slt l’amiAs tu appuyé sur le levier en la tirant vers l’arrière je ne comprend pas ta question ...sorry
Posté(e) : 5 avril 200718 a Bon je rekekepete depuis bedut Dans l’ordre des choses il y a 2H---roue motrice arrière pour la route 4H---4 roue motrice longue pour route glissante neige,chemin sans franchissement « moyeux enclenché N---position neutre pour le remorquage 4L---4 roue motrice courte pour le franchissement a passer a l’arrêt et le pied sur l’embrayage,moyeux enclenché , et pour la passer tu es obligé d’appuyer sur le levier en le tirant vers l’arrière
Posté(e) : 5 avril 200718 a Auteur Bon je rekekepete depuis bedut Dans l’ordre des choses il y a 2H---roue motrice arrière pour la route 4H---4 roue motrice longue pour route glissante neige,chemin sans franchissement « moyeux enclenché N---position neutre pour le remorquage 4L---4 roue motrice courte pour le franchissement a passer a l’arrêt et le pied sur l’embrayage,moyeux enclenché , et pour la passer tu es obligé d’appuyer sur le levier en le tirant vers l’arrière et bien j'aie déjà essayer tout ça ..mais sens résultat pour le 2 et 4h p.s c'est un ky260 2.8atmo (je ne doit pas appuyer sur le levier pour le 4l il passe tout seul comme une vitesse clasique!!)
Posté(e) : 5 avril 200718 a Référent Mécanique Slt, je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute !
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur Slt,je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute ! euuuh non pas vraiment.. Voici la boite dans l’ordre en commencent du haut ; 2h 4h N 4l (le tout en ligne) Donc pour le 4l c’est ok vue que je ne passe pas par les 2 autres ! Le 2et 4h sa ne veux vraiment pas j'aie encore essayer mille possibilités mais sens résultat !!
Posté(e) : 6 avril 200718 a Slt,je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute ! euuuh non pas vraiment.. Voici la boite dans l’ordre en commencent du haut ; 2h 4h N 4l (le tout en ligne) Donc pour le 4l c’est ok vue que je ne passe pas par les 2 autres ! Le 2et 4h sa ne veux vraiment pas j'aie encore essayer mille possibilités mais sens résultat !! Et en 4l tu roule normalement sur la route? tu arrive à suivre les autres voitures?
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur Slt,je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute ! euuuh non pas vraiment.. Voici la boite dans l’ordre en commencent du haut ; 2h 4h N 4l (le tout en ligne) Donc pour le 4l c’est ok vue que je ne passe pas par les 2 autres ! Le 2et 4h sa ne veux vraiment pas j'aie encore essayer mille possibilités mais sens résultat !! Et en 4l tu roule normalement sur la route? tu arrive à suivre les autres voitures? je n'aie pas fait le test vue que c'est pas ce qui a de mieux a faire.. mais je vais essayer demain
Posté(e) : 6 avril 200718 a Référent Mécanique C'est un pb de commande des fourchettes ! En premier le crabot du pont AV s'enclenche et après celui du réducteur et chez toi le pont AV ne s'enclenche pas mais le réducteur si ! Il faut vérifier .... si tu veux un conseil. Le remède consiste en un démontage de la BT mais rien de grave ......
Posté(e) : 7 avril 200718 a Auteur C'est un pb de commande des fourchettes !En premier le crabot du pont AV s'enclenche et après celui du réducteur et chez toi le pont AV ne s'enclenche pas mais le réducteur si ! Il faut vérifier .... si tu veux un conseil. Le remède consiste en un démontage de la BT mais rien de grave ...... Ok merci Mr Pierre Mais comme je commence seulement a me lancer dans la meca…je pense que sa serrai mieux qu’il aille au garage si je veux pas faire de bêtise !!!