Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Je ne pense pas que c’est un problème meca mais bon…

Je passe sens problème en 4l

Y a-t-il une sécu pour pouvoir actionner le 2et 4h

 

p.s (dans mon manuelle qui n’est pas dans ma langue grrr je voie un petit ‘clip’qui se trouve entre le moteur et la transmission et qu'on peux retirer)

Est-ce que ça serrais sa ?..

:2 (24):

Posté(e) :
  • Auteur
Slt l’ami

As tu appuyé sur le levier en la tirant vers l’arrière :2 (18):

:2 (20): je ne comprend pas ta question ...sorry

Posté(e) :

Bon je rekekepete depuis bedut

 

Dans l’ordre des choses il y a

 

2H---roue motrice arrière pour la route

 

4H---4 roue motrice longue pour route glissante neige,chemin sans franchissement « moyeux enclenché

 

N---position neutre pour le remorquage

 

4L---4 roue motrice courte pour le franchissement a passer a l’arrêt et le pied sur l’embrayage,moyeux enclenché , et pour la passer tu es obligé d’appuyer sur le levier en le tirant vers l’arrière

Posté(e) :
  • Auteur
Bon je rekekepete depuis bedut

 

Dans l’ordre des choses il y a

 

2H---roue motrice arrière pour la route

 

4H---4 roue motrice longue pour route glissante neige,chemin sans franchissement « moyeux enclenché

 

N---position neutre pour le remorquage

 

4L---4 roue motrice courte pour le franchissement a passer a l’arrêt et le pied sur l’embrayage,moyeux enclenché , et pour la passer tu es obligé d’appuyer sur le levier en le tirant vers l’arrière

 

et bien j'aie déjà essayer tout ça ..mais sens résultat pour le 2 et 4h

p.s c'est un ky260 2.8atmo

(je ne doit pas appuyer sur le levier pour le 4l il passe tout seul comme une vitesse clasique!!)

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute !

 

euuuh non pas vraiment..

Voici la boite dans l’ordre en commencent du haut ;

2h

4h

N

4l

(le tout en ligne)

Donc pour le 4l c’est ok vue que je ne passe pas par les 2 autres !

Le 2et 4h sa ne veux vraiment pas j'aie encore essayer mille possibilités mais sens résultat !!

:2 (21):

Posté(e) :
Slt,

je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute !

 

euuuh non pas vraiment..

Voici la boite dans l’ordre en commencent du haut ;

2h

4h

N

4l

(le tout en ligne)

Donc pour le 4l c’est ok vue que je ne passe pas par les 2 autres !

Le 2et 4h sa ne veux vraiment pas j'aie encore essayer mille possibilités mais sens résultat !!

:2 (21):

:2 (13): Et en 4l tu roule normalement sur la route? tu arrive à suivre les autres voitures?

Posté(e) :
  • Auteur
Slt,

je ne comprends pas ton pb : si tu peux passer en 4 Lente, tu as obligatoirement enclenché avant les 4 Haute !

 

euuuh non pas vraiment..

Voici la boite dans l’ordre en commencent du haut ;

2h

4h

N

4l

(le tout en ligne)

Donc pour le 4l c’est ok vue que je ne passe pas par les 2 autres !

Le 2et 4h sa ne veux vraiment pas j'aie encore essayer mille possibilités mais sens résultat !!

:2 (21):

:2 (13): Et en 4l tu roule normalement sur la route? tu arrive à suivre les autres voitures?

 

je n'aie pas fait le test vue que c'est pas ce qui a de mieux a faire..

mais je vais essayer demain

Posté(e) :
  • Référent Mécanique

C'est un pb de commande des fourchettes !

En premier le crabot du pont AV s'enclenche et après celui du réducteur et chez toi le pont AV ne s'enclenche pas mais le réducteur si !

Il faut vérifier .... si tu veux un conseil.

Le remède consiste en un démontage de la BT mais rien de grave ......

Posté(e) :
  • Auteur
C'est un pb de commande des fourchettes !

En premier le crabot du pont AV s'enclenche et après celui du réducteur et chez toi le pont AV ne s'enclenche pas mais le réducteur si !

Il faut vérifier .... si tu veux un conseil.

Le remède consiste en un démontage de la BT mais rien de grave ......

 

Ok merci Mr Pierre :2 (15):

Mais comme je commence seulement a me lancer dans la meca…je pense que sa serrai mieux qu’il aille au garage si je veux pas faire de bêtise !!!

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.