Posté(e) : 5 avril 200718 a voila, je monte une cote tous les jours mon problème c'est que mon trol y60 il y a des jours où il monte sans problème et d'autres où je suis obligé de rétrograder il ne tire plus. Est-ce que ça pourrait venir des injecteurs ? filtre à air neuf et filtre à gasoil aussi. Hier il m'a fait le même coup alors j'ai essayé de le faire monter dans les tours il s'est mis à fumer noir vers les 2800 tours ensuite ça allait mieux, il tirait de nouveaux et ne fumait plus. Aujourd'hui il recommence
Posté(e) : 6 avril 200718 a Référent Mécanique ca pourrait venir d'une mauvaise alim de gasole suite à un pb de jauge dans le réservoir mais il ne fumerait pas noir ! Alors je m'orienterais vers le correcteur de débit de la pompe d'injection (LDA) qui doit se gripper. Ton turbo souffle bien ? Sa durite aval n'est pas déchirée ?
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur ben , sa le fait de temps en temps pas sepcialement sur cette cote de toute facon vers chez moi ya que sa , defois il pousse bien et defois il a du mal les durites sont bonne ya un peu d'huile sur le turbo mais rien de grave par contre quand il tire pas j'ai l'impression d'avoir comme des petit dérater mais c'est faible c'est pour sa que je pensais au injecteur mauvais debit sur les pointe je vais peut etre essayer un nettoyant injecteur
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur bon , ben voila je crois que le probleme vienne de l'embrayage cet apres midi il s'est mis a patiné en 3 eme donc chamgement embrayage ces peu etre pour sa sa qu'il tirait pas l'embrayge devais patiner un peux enfin je verrai bien deja faut que je change sa
Posté(e) : 6 avril 200718 a je ne crois pas que l'embreyage soit en cause, au contraire, ton moteur prendrait plus de tour qu'il n'en faut pour le moindre effort as tu encore l'EGR ?
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur non , j'ai plus d'egr en tout cas se qui est sur c'est l'enbrayage il est bien mort je prend des tour en 4 eme et fais presque du surplace
Posté(e) : 6 avril 200718 a Auteur oui possible au fait pierre tu as recu mon mp pour le centreur d'embrayage si tu aurais les cotes svp merci Répondu
Posté(e) : 16 avril 200718 a salut, j ai eu les mêmes problèmes pour l'embrayage le recepteur avait prit l'eau et a grippé : un coup marchait un coup marchait pas dans les cotes. Le problème venait du turbo plutot de l'axe sur le turbo pour l'ouverture de celui-ci, une semaine de degrippant le soir au coucher l'a retrouvé la peche ! voila bon taf erichd46
Posté(e) : 26 mars 201015 a salut a tous , patoch je suis de sallanches aussi le mien aussi y fait de temps en temps mais quand il est bien chaud cette semaine je suis monté a peisey et il la fait : fume noir et tire pas , aujourd hui j ai refais la petite durite entre la volute du turbo et le t : elle etait hs de plus pour conclure ce probleme je pense quand chauffant , la partie ou se trouve le clapet de decharge sur le turbo , la dilatation est ce qu elle ne bloquerait pas l axe du clapet ? quand pensez vous ? Sinon deja j ai recupere de la peche rien qu avec le bout de durite.
Posté(e) : 26 mars 201015 a et ton reservoir de gasoil est t-il propre car j'ai eu le probleme quand j'ai eu le mien : vidange + nettoyage et sechage apres nickel .
Posté(e) : 5 avril 201015 a problème de durite sur le circuit d'admission > vérifie toutes les durites, surtout les petites à qui on pense jamais bon courage