Aller au contenu

Modularite des sieges: patrol contre pathfinder


Messages recommandés

Je parcours tout internet, y compris le site Nissan, mais ne trouve pas grand chose de clair.

 

- Dans le Patrol 5 portes 7 places, comment se plient les sieges?

- Peut-on notament transporter des objets longs en repliant le siege passager vers l'avant.

- Peut-on facilement demonter les sieges s'ils ne se replient pas vraiment a plat?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est le bistrot, comme suit:

 

"Thomas, 34 ans, souhaite (a besoin de) acheter un vehicule permettant de transporter plein de chose, d'en tracter des lourdes aussi et habitant une maison reculee dont l'acces est a la fois pentu et boueux apres les pluies...

Ce site est tres sympa a parcourir et je pense y trouver de bons conseils afin d'acheter moins bete. Merci et encore bravo."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parcours tout internet, y compris le site Nissan, mais ne trouve pas grand chose de clair.

 

- Dans le Patrol 5 portes 7 places, comment se plient les sieges?

- Peut-on notament transporter des objets longs en repliant le siege passager vers l'avant.

- Peut-on facilement demonter les sieges s'ils ne se replient pas vraiment a plat?

 

Merci.

 

Sur le GR les sièges se replis sur les côtés (contre les vitres) 3me rangée

 

Oui on peut facilement démonter les sieges de la troisième rangés d'une manière individuel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50/50? on doit pas bien y estre assis a 3 alors si?

 

Et le demontage dans ce cas, c'est pas le plus simple pour aller chercher des parpaings?

 

Si tu parle de la 3me rangés de sieges il n'est pa possible d'être à 3 (2 ceintures)

 

Pour ce qui concerne la deuxième rangé de siege c'est une banquette donc pas de 50 / 50

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le GR les sièges se replis sur les côtés (contre les vitres) 3me rangée

Oui on peut facilement démonter les sieges de la troisième rangés d'une manière individuel

 

- Merci

- C'est quoi GR?

- Ceux que je regarde d'occasion sont de 2002/2003/2004

 

C'est ca un GR

jantes_185.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le long pour la 6ème et 7ème place c'est une banquette entiere où le dossier ce rabat puis tu peux plier la banquette contre celle de devant.

 

Ensuite pour la banquette arrière c'est du 50/50 assez confortable même en place centrale.

 

Tu peux plié les dossiers de la banquette arrière (la première) en enlevant les appuies têtes tu peux la faire basculé contre les sièges avant.

Ensuite tu retournes la dernière banquette et tu te retrouve avec un coffre de ouffff :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Pour encore plus grand tu démontes tout environ 20 minutes :2 (15):

Voila tu sais tout sur le GR Y60 long.

 

Amitiés Pat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la 3me rangés de sieges il n'est pa possible d'être à 3 (2 ceintures)

Pour ce qui concerne la deuxième rangé de siege c'est une banquette donc pas de 50 / 50

 

Ah OK, je cpmprends mieux le dessin de Nissan maintenant sur leur site.

Donc pour transporter des gros ou longs objets c'est pas ideal a moins de demonter les sieges et la banquette et le siege passager...

[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le long pour la 6ème et 7ème place c'est une banquette entiere où le dossier ce rabat puis tu peux plier la banquette contre celle de devant.

 

Ensuite pour la banquette arrière c'est du 50/50 assez confortable même en place centrale.

 

Tu peux plié les dossiers de la banquette arrière (la première) en enlevant les appuies têtes tu peux la faire basculé contre les sièges avant.

Ensuite tu retournes la dernière banquette et tu te retrouve avec un coffre de ouffff :2 (24)::2 (24)::2 (24):

 

Pour encore plus grand tu démontes tout environ 20 minutes :2 (15):

Voila tu sais tout sur le GR Y60 long.

 

Amitiés Pat.

 

- Merci. Tu n'as pas inverse la banquette du milieu et l'arriere la?

- Pourquoi in dit GR en fait, c'est plus dans le nom du model officiellement si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parle de la 3me rangés de sieges il n'est pa possible d'être à 3 (2 ceintures)

Pour ce qui concerne la deuxième rangé de siege c'est une banquette donc pas de 50 / 50

 

Ah OK, je cpmprends mieux le dessin de Nissan maintenant sur leur site.

Donc pour transporter des gros ou longs objets c'est pas ideal a moins de demonter les sieges et la banquette et le siege passager...

[/img]

 

Je suis pas d'accord avec toi !

 

Sans démontage de la 3me rangé de siège mon collègue lors d'un déménagement m'a demandé d'arrêter de charger sinon le camion qu'il avait loué pour le lendemain ne servait à rien

 

donc femme pas contente :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi !

Sans démontage de la 3me rangé de siège mon collègue lors d'un déménagement m'a demandé d'arrêter de charger sinon le camion qu'il avait loué pour le lendemain ne servait à rien

donc femme pas contente :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

OK, OK, faut pas facher les femmes je suis bien d'accord. Cela dit si je vais voir un Patrol et un Pathfinder, je parie qu'elle preferera le pathfinder et moi, bien que je n'ai pas besoin d'un 4x4 pour faire du trial, je le sents moins le pathfinder. Il fait plus "cheap" a l'interieur et je me demande si la mecanique est aussi eprouvee que celle du Patrol. Puis y'a le reservoir aussi, 95l sur le Patrol et 70 sur le Pathfinder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué un Y61 achète un Y60 :2 (15)::2 (15)::2 (15):

 

-Y61 c'est le tout dernier de 2006/2007 aux elargisseurs d'ailes un peu plus carres / saillant?

 

Oui le Y61 c'est le tupperware en plastique construit depuis 03/1998 avec quelques relooking entre temps.

 

Mais toujours plein de plastiques et d'électroniques :2 (15)::2 (15)::2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Merci. Tu n'as pas inverse la banquette du milieu et l'arriere la?

- Pourquoi in dit GR en fait, c'est plus dans le nom du model officiellement si?

le dernier patrol, n'a plus l'appellation GR (grand raid), peut-etre s'est-il trop embourgeoisé :2 (15):

 

pour ce qui est de la modularité, sur un modèle 98 à 2004 (je connais que ceux-là :2 (15): )

la 3ème rangée est composé de deux sièges, qui se replient chacun contre les vitres latérales, en 1, pliant le dossier sur l'assise, et en 2, replié le siège contre la vitre latérale.

Pour la rangée du milieu, c'est une 50/50, très confortable pour 3 personnes, et pour la plié, tu repli les dossier sur les assises, et ensuite tu les fait basculé sur l'avant contre le siège conducteur et celui du passager :2 (15):

Et la le coffre est énorme, en plus pour tracter, il peuvent aller jusqu'à 3T5, je crois :2 (15):

 

Voilà, tu sais tout :2 (15):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dit nous pour quel millésime tu veux savoir ?

Ca évitera les prise de tête :2 (26):

Y 60 ou Y 61 et quelle année ??

Ce que je t'ai expliquer est pour un Y61 de 2002 :2 (26):

 

- Ben 2002 / 2003 ou 2004. C'est celui de la photo au dessus, exactement.

- Je ne sais pas du tout si c'est 60 ou 61. A moins que ce soit la longueur ca non? Dans ce cas: long.

- Ton explication pour Y61 de 2002 ne correspond dons pas a ton icone de signature, c'est bien plus vieux que 2002 ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.