Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

bonjour, mon gr tire un coup a gauche ,un coup a droite. je suis monté en 31x10.5x15 bf goodrich all terrain et g changé l'amorto de dir,les silent bloc des tirants de pont av ainsi que ceux de la barre panhart. g pas de jeu ds les rotule ni ds la direction, g des ressorts king spring +5 et amorto dobinson.

d'ou ca peut venir? ou eske quelqu'un a eu ce pb?

Posté(e) :

je viens d'avoir un peut le meme pb en rentrant d'une petite sorti avec le trol quand j'accelerais partais a gauche et des que je relevais le pied il partais a droite c'etais un silenbloc de tirant arriere qui etais hs enfin plutot exploser

Posté(e) :
je viens d'avoir un peu le meme pb en rentrant d'une petite sortie avec le trol quand j'accelerais il partais à gauche et dès que je relevais le pied il partait à droite c'etait un silenbloc de tirant arriere qui etait hs enfin plutot explosé

Normal si les silent-bloc AR sont explosés tu te retrouves avec un pont AR semi-directionnel comme sur les ZX

Posté(e) :
bonjour, mon gr tire un coup a gauche ,un coup a droite. je suis monté en 31x10.5x15 bf goodrich all terrain et g changé l'amorto de dir,les silent bloc des tirants de pont av ainsi que ceux de la barre panhart. g pas de jeu ds les rotule ni ds la direction, g des ressorts king spring +5 et amorto dobinson.

d'ou ca peut venir? ou eske quelqu'un a eu ce pb?

et si tu passé te présenter au bistrot ... c'est la coutume ici ! :2 (26):

Posté(e) :
  • Auteur

il ne tire pas lorsque j'accelere ou ralenti mais plutot quand je met un pti coup de volant a gauche il tire a gauche et pareille pour la droite. comme si je rattrapais un jeu.