Posté(e) : 9 avril 200718 a bonjour, mon gr tire un coup a gauche ,un coup a droite. je suis monté en 31x10.5x15 bf goodrich all terrain et g changé l'amorto de dir,les silent bloc des tirants de pont av ainsi que ceux de la barre panhart. g pas de jeu ds les rotule ni ds la direction, g des ressorts king spring +5 et amorto dobinson. d'ou ca peut venir? ou eske quelqu'un a eu ce pb?
Posté(e) : 9 avril 200718 a je viens d'avoir un peut le meme pb en rentrant d'une petite sorti avec le trol quand j'accelerais partais a gauche et des que je relevais le pied il partais a droite c'etais un silenbloc de tirant arriere qui etais hs enfin plutot exploser
Posté(e) : 9 avril 200718 a je viens d'avoir un peu le meme pb en rentrant d'une petite sortie avec le trol quand j'accelerais il partais à gauche et dès que je relevais le pied il partait à droite c'etait un silenbloc de tirant arriere qui etait hs enfin plutot explosé Normal si les silent-bloc AR sont explosés tu te retrouves avec un pont AR semi-directionnel comme sur les ZX
Posté(e) : 9 avril 200718 a bonjour, mon gr tire un coup a gauche ,un coup a droite. je suis monté en 31x10.5x15 bf goodrich all terrain et g changé l'amorto de dir,les silent bloc des tirants de pont av ainsi que ceux de la barre panhart. g pas de jeu ds les rotule ni ds la direction, g des ressorts king spring +5 et amorto dobinson.d'ou ca peut venir? ou eske quelqu'un a eu ce pb? et si tu passé te présenter au bistrot ... c'est la coutume ici !
Posté(e) : 10 avril 200718 a Auteur il ne tire pas lorsque j'accelere ou ralenti mais plutot quand je met un pti coup de volant a gauche il tire a gauche et pareille pour la droite. comme si je rattrapais un jeu.
Posté(e) : 10 avril 200718 a Référent Mécanique Ca vient tout simplement de ta réhausse ! L'angle de chasse est modifié et il te faut revoir tes tirants AV avec des "Caster-plat"