juju.speleo Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Saloudos les copains. Bon voilà, un petit reportage, du Dimanche que nous avons passé chez Patrick (BJ 06), à retaper le Patrol de Jocelin (Morin). Nous étions tous réunis, pour opérer le bébé, et lui donner une nouvelle jeunesse Les kékés remercient chaleureusement, toute la famille de Cathy et de Patrick, pour leur accueil très sympatique, leur joie et leur bonne humeur Aller envoyer les photos !!! de droite à gauche: Lionel (Vladruss), Patrick (BJ 06), et ma pomme. Lionel au nettoyage du plan de pose de la culasse. C'est propre. Dégripage des élicoïls. Pendant ce temps, Cathy et Thomas géraient la moquette. C'est tout neuf !!! Equipement de la nouvelle culasse. Pose du joint. L'équipe de bras cassés, contente de l'avancement des travaux!!! Un petit repas bien famillial...merci, c'était bien sympa Aux grands maux, les grands remèdes !!! Que de bras, que de bras...on dirait un poulpe ce moteur Et un grand merci à Marc (Grospied), notre reporter photo local, pour sa soif d'apprendre la mécanique et la généalogie Merci à tous et bientôt, ça pète le feu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
THE PILOTE Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Beau travail les gars vraiment beau l'esprit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jack Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Félicitations a vous pour cet entraide et pour le boulot accompli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
guitroleur Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Bravo pour ce boulot et c'est vraiment génial cet esprit d'entraide et vive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
benoit34 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Felicitation les gars ça c'est de l'esprit PGR.Bravo et encore bravo a vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vavavoum74 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Bravo! Il va bientot ronronner a nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Administrateur Kash0u Posté(e) : 9 avril 2007 Administrateur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Bravo très beau travail , vive la solidarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kounif Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 tres beau boulots felicitation et vive l esprit pgr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 A l'heure où je vous parle, patrick est en train de donner le tour de clé fatidique... Il a passé la journée à remonter tout ce qui restait, du radia aux durites de chauffage, en passant par les collecteurs, les connecteurs ... Suspense En tout cas, super équipe, je vous raconte pas les noeuds de bras à certains moments. Une pieuvre en action dixit notre amis serge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
titi 83 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 bravo les gas cette solidarité est super, toutes a votre honneur, l année prochaine je serais au rassemblement et j èspère vous rencontrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
HighlanderFou Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 vive la solidarité Alors il tourne ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
vladruss Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Non, il a pas encore dit un mot. Il doit y avoir de l'air dans les conduits de gasoil, mais la batterie n'a pas eu assez de patate. On en saura plus après la purge, mais là patrick a du quitter un moment son patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 9 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 Qu'est ce qui nous fait le toubib ??? on sort les fer à repasser et on envoie 500 joules écartez vous Il n'aurait, quand même pas oublié de réamorcer le circuit de gas oil ??? Et attention pour la purge de LDR Aiguille le bien, sinon on est mûr pour un autre joint Pas de connerie les gars, pas de connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
FREDD16 Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 les mecs super le boulot que vous fêtes c'est super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jean pierre Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 rien a dire , vous etes des chefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dixo Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 superbe boulot, et encore bravo pour l'endraide.Super tes amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ducat Posté(e) : 9 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 9 avril 2007 salut "SOLIDARTROL" sur pgr ces un etat d'esprit..... bravo mrs... bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
TECHE Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 sur la première photo,votre position me laisse a penser que vous avez l'instinc de comptoir on se demande ou sont les binouzes vous etes grand ,les gars,très grand!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
StéphaneB Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Bon ben moi j'étais de tout coeur avec vous, et je pensais qu'on allait se revoir la semaine prochaine pour finir le travail, mais bon Patrick a dû redémarrer la bête depuis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
onoff Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Franchement BRAVO les gars, Depuis que je suis la, j'ai vu enormement d'entraide. Je vous tire mon chapeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rey le bon Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Excélent les photos... C'est super cool de vous voir au taf. Il ne reste plus que 17 jours, 16 heures, 57 minutes, 8 secondes Allez, ça devient bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 sur la première photo,votre position me laisse a penser que vous avez l'instinc de comptoir on se demande ou sont les binouzes vous etes grand ,les gars,très grand!! C'est vrai que, chassez le naturel......il revient au galop Et puisque j'y pense, un petit proverbe, qui n'a rien à voir: Avec Castrol.................on s'envole Avec Motul...................on s'en........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BMW06 junior Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 c etait un vrai plaisir de boser avec les lascars ci-dessus , et puis on avait du bon matos ca aide!! . En tous cas je peut vous dire que le joce c etait pas un adepte du nettoyage interieur , manquait plus que de l eau et quelques graines de gazon et c etait un troll BIO mais j y suis arriver ; un petit coup de karsher par ci par la , une peinture neuve et il sera au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
juju.speleo Posté(e) : 10 avril 2007 Auteur Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 Je viens vous annoncer une nouvelle !!! Ca y est...........................il tourne Put1, chui trop content Et pour fêter ça..........une tournée à la santé de Joce et de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
black-shark Posté(e) : 10 avril 2007 Partager ce message Posté(e) : 10 avril 2007 cool , ça s'arrose !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés