Posté(e) : 9 avril 200718 a bonjour à tous Ce week-end 103580 km au compteur lorsque la 5 eme vitesse de mon Nissan Patrol Y 61 tourne dans le vide à la sortie du péage de Montauban. Cela n'arrive pas qu'aux autres ... Le problème est arrivé d'un coup il n'y avait aucun bruit auparavent . quelqu'un peut-il me répondre si même problème car mon vehicule date du 03/2002. Il y a t il une demarche pour vice ou prise en compte de chez nissan ? Merci à tous
Posté(e) : 9 avril 200718 a Passe te présenter au bistrot c'est la coutume sur ce site et ensuite tu auras la réponse pour ton problème "courant" sur les 61
Posté(e) : 9 avril 200718 a bonjours a tousCe weekend 103580 km au compteur lorsque la 5 eme vitesse de mon Nissan Patrol y 61 tourne dans le vide a la sortie du péage de Montauban. Cela n'arrive pas qu'au autre ... Le probleme est arrive d'un coup il n'y avait aucun bruit auparavent . quelqu'un peut il me repondre si meme probleme car mon vehicule date du 03/2002. Il y a t il une demarche pour vice ou prise en compte de chez nissan ? Merci a tous salut a toi comme tu peux le voir il y a une coutume de se presenter dans la rubrique bistro. pour ton troll Oui tu peux demander une prise en charge pour vice caché, Ton troll tu veux allé ou chez nini a Montauban. si oui contacte moi. A bientoto lauent
Posté(e) : 9 avril 200718 a inscrit le 18 septembre 2005 et le premier message aujourd'hui ça c'est de la timidité
Posté(e) : 9 avril 200718 a Référent Mécanique Il faudrait que tu nous donnes le n° de série de ton Troll ...... il devrait être inférieur à 100 000 ! Tu lis ce topik qui est dans "l'Atelier du Patrol" : http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=14318 Il te faut demander la prise en charge ......
Posté(e) : 10 avril 200718 a inscrit le 18 septembre 2005 et le premier message aujourd'hui ça c'est de la timidité baboune guette au trou t'est de la maison "pompes à clous"