Posté(e) : 24 avril 200718 a merci merci! On peut dire que tu nous auras fait languire Mais ca en valait la peine. Il est vraiment imposant ce boitier, niveau attache c'est foutu comment? C'est du m^me genre que pour le tableau de bord? Le rond à gauche, c'est pour la ventile ou 1 instrument? bonne journée elle tient par les deux vis a droite, sous le retour de la barre comme la plaque d' origine, et a gauche par une vis derrière le "rond" qui fait pile le diamètre d' un mano, cad 52mm comme ca après ca nous fera 4 manos et le biais derrière le rond sert a laisser passer la tige de réglage du rétro
Posté(e) : 24 avril 200718 a je précise que la console était bleu et qu' elle a étée repeinte avec une bombe a pare chocs
Posté(e) : 25 avril 200718 a Auteur je précise que la console était bleu et qu' elle a étée repeinte avec une bombe a pare chocs J'me disais aussi, j'ai jamais vi de 160 avec TB gris
Posté(e) : 31 mai 200718 a je te montre ce qu'avait fais l'ancien proprio pour mettre l'autoradio voila c'est pas hyper chouette mais ca marche