Posté(e) : 13 avril 200718 a Auteur salut dadoo 64 ya pas de probleme tu passe quand tu veu nous on est de l autre coter du bassin on est situer a biganos mais c pas loin t inquiete passe quand tu veu ! en ce qui concerne paquito il faudrait deja que tu lemette dans la boue ton 4x4 pour que je te suive
Posté(e) : 13 avril 200718 a Sacré boulot ! Mais les voies ne sont-elles pas un peu faibles par rapport à la hauteur et au débattements de l'engin ? J'dis ça comme ça, vu que derniérement ça a été la saison des casquettes, faudrait que ça cesse !
Posté(e) : 13 avril 200718 a IMPRESSIONANT !!!!! Et si non il fait quoi dans la vie ton pote ? Parce que s'il travaille pas dans le métal il faut qu'il s'y mette rapido Bravo a vous
Posté(e) : 13 avril 200718 a ca c'est du monstroplante felicitation faut oser et avoir le savoir faire aussi bravo vivement la suite
Posté(e) : 14 avril 200718 a je suis sur le c.l vous etes des mécanos fous bravo trop fort hate de voir la suite
Posté(e) : 15 avril 200718 a Bon bah au moin la c'est sur plus personne du site peut rivaliser sauf un seul ( mais je sais plus son pseudo ) Il est monstrueux je jouet j'adore Pour les pneus vous pensez mettre quoi
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur salut a tous et merci pour les commentaires en ce qui concerne les voies etroites il est sur qu il va falloir faire un arceau cage pour les futures devers qui finissent mal . Pour les pneus je monte des pneus de mog en 10.5 x 20 ca suffira pour le moment . Voila a l heure actuel il me reste a finir de monter le reservoir dans le coffre , de fixer les amorto suivant le debattement en croisement , et le freinage a adapter puis brancher les bloc av et ar d origine car defois ca peu servir bon a bientot avec tous ca en photo a+ .
Posté(e) : 16 avril 200718 a salut a tous et merci pour les commentaires en ce qui concerne les voies etroites il est sur qu il va falloir faire un arceau cage pour les futures devers qui finissent mal . Pour les pneus je monte des pneus de mog en 10.5 x 20 ca suffira pour le moment . Voila a l heure actuel il me reste a finir de monter le reservoir dans le coffre , de fixer les amorto suivant le debattement en croisement , et le freinage a adapter puis brancher les bloc av et ar d origine car defois ca peu servir bon a bientot avec tous ca en photo a+ . vite vite pour les fotos
Posté(e) : 16 avril 200718 a Super travail Ça décoiffe!!! Je ne comprend pas comment Rey n'est pas encore passé par ici Bonne chance
Posté(e) : 16 avril 200718 a Auteur desoler mais promis les photos du pont av c d ici la fin de la semaine
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur Bonjour a tous enfin la suite . Bon pour le pont av ca ete une autre histoire que le pont ar comme vous pouvez le voir ci dessous le pont av de l unimog et a l inverse du pont de gr donc grosse modif qui nous attende : Et qui dit modif dit grosse modif car voila ce qu on a fait pour avoir un pont nickel : Il a donc fallu tourner les ponts et reflechir quelque heure avant de comprendre comment faire et puis on a decider de faire des manchons , on a donc recuperer de la ferraille epaisse bien sur et taxer le tour d un collegue et resultat :
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur Une fois en place et tout bien alligner "en rallignent le nez de pont de facon a gagner de l 'angle " il a fallu tout souder et ca c le boulot de "dam's le soudeur" : Voila le resultat une fois fini :
Posté(e) : 18 avril 200718 a trop fort, si vous voulez changer de boulot vous savez quoi faire, franchement trop balaise, hate de voir t ça monté sur le troll encore une fois chapeau pour les modifs
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur On a donc remonter tout le pont puis on la placer de facon a pouvoir ajuster tous les tirants et la voila deja deux tirant de fabriquer : puis en voila 2 autres qu'on distingue avec un peu de mal sur cette photo: une fois tout pointer on a ressorti le pont puis soudage a fond ( desoler pas photos ) apres ca on remet le pont et puis la surprise du moment le carter d huile qui va nous faire ch..r donc meme histoire que le pont av rectification : Tester et approuver aucune fuite encore bravo damien a savoir qu il soude tout a l'arc
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur Comme on peut voir sur photos precedentes un peu de rouge et ben oui tout est en rouge et noir c t il pas joli ce resultat ? Pour pouvoir le sortir et voir si tout ce passe bien en croisement on a du fabriquer des ressort donc mes ressort en +12 et des ressorts de recup de 405 rabaisser pas mal le melange : Et le voila donc sorti avec c petite chausette puisque les grandes ete en sablage puis peinture : ridicule le pauvre
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur On a voulu faire des essai dont je n ai aucune photos avec les petites roues mais rien a faire ca patiner trop c pneus Une fois les roues sabler et peinte g pu enfin le voir grandir a sa hauteur final , la a coter du gr a paquito rehausser + 8 avec des mud en 305/70/16 : Il penche un peu car je suis dans un trou ne croyer pas qu il est deja tordu du moins pas encore . Voila c tout pour le moment puisque comme je vous dit on y travail a temps perdu on pas pas eu le temps encore de faire les essais . A bientot pour la suite !!!
Posté(e) : 18 avril 200718 a Bande de tarés que vous êtes C'est vraiment impressionnant vivement les essais , mais bon sur la route faites gaffes hein Et c'est quand que vous passez dans une revue 4x4 ? Bravo à vous , vous êtes vraiment des as de la mécanique !
Posté(e) : 18 avril 200718 a sur route au secour ,doit etre incontrolable , de toute façon tu me diras qu il est fait pour le terrain et lors de control sur route super boulot, il me donne le vertige votre troll
Posté(e) : 18 avril 200718 a question con : j'ai pas vu d'amortisseur, c'est normal Oui c'est vrai ça :2 (25): Je me demande ce qui vont mettre si ils en mettent
Posté(e) : 18 avril 200718 a question con : j'ai pas vu d'amortisseur, c'est normal T'inquiète ils arrivent