Posté(e) : 10 avril 200718 a quelqu'un aurait t'il qelques conseils a me donner sur l'achat de pneux TT rapport qualité prix car mes mud BFG en 31/10.50/R15 arrive en fin de carrierre , BFG est bon mais y a t'il aussi bon mais moin cher merci a tous fox
Posté(e) : 10 avril 200718 a salut, Je viens tout juste de monter des Bridgestone MT Dueler. 2 sorties avec et rien a redire. Ils débourrent très bien et on une bonne accroche. je passe aussi bien qu'un pote qui a le meme GR que moi avec des BF qui sont aussi tout neufs. Pour le prix, 538 € les 4 montes equilibrés valvés au lieu de 970 €, en ce moment, il y a une promo bridgestone france qui normalement s'applique uniquement sur des pneus route hors 4x4 mais en négociant un peu .... voilà le résultat A+ Bruno
Posté(e) : 11 avril 200718 a Moi j'ai des Bridgestone MT Dueler, dont le copain parlait. J'aime bien, mais je préfèrais mes BFG Mud Terrain d'avant, question de goût. Je voudrais essayer les Mud-Max de chez Black Star, mais vu que je viens de changer 2 pneus sur ma plate et que ça m'a coûté 427 € bien négociés, j'attends un peu
Posté(e) : 11 avril 200718 a Auteur merci encore a vous avez une adresse internet ou un sit quoi ou je peut voir c'est pneu merci fox
Posté(e) : 12 avril 200718 a en faisant du 4x4 dans le pays basque et dans les landes je trouve que les fedima extreme sont exellent et pas tres cher, environ 100 euros
Posté(e) : 12 avril 200718 a merci encore a vous avez une adresse internet ou un sit quoi ou je peut voir c'est pneu merci fox slt tu as pas mal de photo de pneu http://www.allopneus.com/f7_P.asp
Posté(e) : 14 avril 200718 a quelqu'un aurait t'il qelques conseils a me donner sur l'achat de pneux TT rapport qualité prix car mes mud BFG en 31/10.50/R15 arrive en fin de carrierre , BFG est bon mais y a t'il aussi bon mais moin cher merci a tous fox Fulda Hankook blalck Star
Posté(e) : 14 avril 200718 a Perso si tu es content des BF pourquoi ne pas continuer. Les black- stars sont du rechapper et beaucoup plus bruyant mais éfficace. Y a carrascal aussi a prix raisonnable. [/img]
Posté(e) : 18 avril 200718 a slt il y en a qui se sont dejat servi chez eux http://www.indiancars.fr/fr/pages/accessoires.aspx?cf=003&ii=0 merci
Posté(e) : 18 avril 200718 a Perso si tu es content des BF pourquoi ne pas continuer.Les black- stars sont du rechapper et beaucoup plus bruyant mais éfficace. Y a carrascal aussi a prix raisonnable. [/img] la Black Star est plus efficace dans la boue par la hauteur de crampon qui est sup au BFG mais a usure egale le BFG reprend le dessus par la technic gomme/profil et carcasse.