Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

quelqu'un aurait t'il qelques conseils a me donner sur l'achat de pneux TT

rapport qualité prix

car mes mud BFG en 31/10.50/R15 arrive en fin de carrierre , BFG est bon mais y a t'il aussi bon mais moin cher

merci a tous

fox

Posté(e) :

salut,

Je viens tout juste de monter des Bridgestone MT Dueler. 2 sorties avec et rien a redire. Ils débourrent très bien et on une bonne accroche. je passe aussi bien qu'un pote qui a le meme GR que moi avec des BF qui sont aussi tout neufs.

Pour le prix, 538 € les 4 montes equilibrés valvés au lieu de 970 €, en ce moment, il y a une promo bridgestone france qui normalement s'applique uniquement sur des pneus route hors 4x4 mais en négociant un peu .... voilà le résultat

A+

Bruno

Posté(e) :
  • Auteur

peu de reponse mais merci a toi

amitié

fox

Posté(e) :

Moi j'ai des Bridgestone MT Dueler, dont le copain parlait. J'aime bien, mais je préfèrais mes BFG Mud Terrain d'avant, question de goût.

Je voudrais essayer les Mud-Max de chez Black Star, mais vu que je viens de changer 2 pneus sur ma plate et que ça m'a coûté 427 € bien négociés, j'attends un peu :2 (22)::2 (22)::2 (22):

Posté(e) :
  • Auteur

merci encore a vous

avez une adresse internet ou un sit quoi ou je peut voir c'est pneu

merci

fox

Posté(e) :

en faisant du 4x4 dans le pays basque et dans les landes je trouve que les fedima extreme sont exellent et pas tres cher, environ 100 euros

Posté(e) :
quelqu'un aurait t'il qelques conseils a me donner sur l'achat de pneux TT

rapport qualité prix

car mes mud BFG en 31/10.50/R15 arrive en fin de carrierre , BFG est bon mais y a t'il aussi bon mais moin cher

merci a tous

fox

Fulda

Hankook

blalck Star

Posté(e) :

Perso si tu es content des BF pourquoi ne pas continuer.

Les black- stars sont du rechapper et beaucoup plus bruyant mais éfficace.

Y a carrascal aussi a prix raisonnable.

[/img]

Posté(e) :
Perso si tu es content des BF pourquoi ne pas continuer.

Les black- stars sont du rechapper et beaucoup plus bruyant mais éfficace.

Y a carrascal aussi a prix raisonnable.

[/img]

la Black Star est plus efficace dans la boue par la hauteur de crampon qui est sup au BFG

mais a usure egale le BFG reprend le dessus par la technic gomme/profil et carcasse.