Aller au contenu

Pb porte arrière y60


korrigan

Messages recommandés

bon faut que j'explique ma mésaventure... je fais mes courses au carrouf et a mon retour je retrouve ma portière arrière enfoncée... cela fait 3 fois que cela m'arrive... si on a pu la redresser la première fois, la seconde fois a été plus délicate... et j'ai les charnières des portes qui entretemps ont pris du jeu... c'est visible au niveau de la patte d'accrochage en haut qui est limée sur 3 mm environ.. et par moment il faut bien soulever la porte pour la fermer... donc pour la redresser une 3ème fois, je me pose d'abord la question...

 

pas de photos car je n'ai pas encore l'ADSL chez moi donc je ne pourrais pas consulter vos messages immédiatement.. j'en mettrais des que possible... une solution a mon pb serait le bienvenues : ca urge car le rassemblement approche...

 

y a pas que la porte, j'ai ramassé pas mal de coup sur la carrosserie dernièrement (j'ai qu'une bosse en TT) ... j'ai que la partie haute qui est éparngée...

 

désormais je me gare plus loin ou il y a personne... vraiment les gens sont c*ns de se comporter ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce ne sont pas specialement des c*ns , j'en ai 2 dans mon immeuble, ils sont tout simplement "benets" et incapable de faire une manoeuvre sans bugner quelque part. il ne le font pas expres mais ils sont tres dangereux.

quelques fois je me met a la fenetre et je suis mort de rire de les voir manoeuvrer :2 (15):

quand tu les as repere tu te garre tres loin d'eux ou bien dans un endroit ou tu sais qu'ils ne se risqueront pas car difficile de s'y mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir...

 

Tu n'as pas d'attelage????

 

La boule devrait les arrêter!

 

 

Amitiés

 

JMR

 

quand c'est une camionnette le nez du capot touche en premier la roue... :2 (22)::2 (22):

sinon il y en a qui sont capable de continuer a reculer après avoir percuté un autre véhicule..

 

mon frère va me la redresser après le rassemblement.. je viens d'enlever la roue de secours qui alourdissait la porte... :2 (21)::2 (21):

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Ce site web utilise les cookies pour améliorer votre expérience de navigation.