Posté(e) : 12 avril 200718 a slt tout le monde, voila, mon Neiman étant HS je voudrais (vu le prix d' un neuf) le remplacer par un interupteur et un bouton poussoir, est-ce que qqun a déjà fait ça et a un petit schéma qui va bien pour le cablage
Posté(e) : 12 avril 200718 a Regarde , c'est juste la http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?t=35644
Posté(e) : 12 avril 200718 a Auteur merci les gars pour l' info, ça va m'être utile, pour la petite histoire chez nissan le Neiman complet coute environ 200€ alors le calcul est vite fait 3 inters et 2m de fil n'ont jamais fait 200€ a+
Posté(e) : 13 avril 200718 a 200 € Et bah! j'suis content de pas avoir perdu mon temps et de vous faire économiser au moins 1000 Francs Bonne journée
Posté(e) : 15 avril 200718 a Auteur sa yé j' ai fais le montage a +sieurs inter, sauf que j' ai mis un contacteur a clef a la place de l' inter pour le contact, sa fais une securité en plus... on ne sait jamais merci poir les schémas de montage sa m' a été trés utile
Posté(e) : 15 avril 200718 a content que ton prob's soit résolu Pas con l'inter à clef, pour idée ca coute combien 1 engin du genre?
Posté(e) : 18 avril 200718 a Auteur Ca coute environ 5€, c'est plus +cher qu'un inter classique mais ça fait une sécurité en +