Posté(e) : 5 janvier 201015 a Salut pich le gros commence à prende forme beau boulot il est beau ce cool les tofs
Posté(e) : 10 février 201015 a il est magnifique ton troll ElPich et le garage est bien plein de jolis choses
Posté(e) : 10 février 201015 a Salut pichounet et babouch mais quand t'est que c'est t'il que vous allez acheter un vrais patrol je parle d'un Y60 biensur
Posté(e) : 10 février 201015 a Salut babouch et salut pich laissez tombé ce que raconte le fox il est taquin l'animal A bientot mimine
Posté(e) : 11 février 201015 a Auteur Pfeuu... Tony passe son permis le mois prochain et il y a de grandes chances pour qu'il finisse avec un Y60 Bon les trois sous le garage ne sont pas à moi.... juste les deux de gauche
Posté(e) : 11 février 201015 a Pfeuu... Tony passe son permis le mois prochain et il y a de grandes chances pour qu'il finisse avec un Y60 Bon les trois sous le garage ne sont pas à moi.... juste les deux de gauche voila comme ça vous auraient au moin un vrais 4X4 dans la famille a part celui de babouch
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Hier, entre les averses, début des travaux sur le nouveau pare-chocs La suite à suivre
Posté(e) : 28 mars 201015 a salut a toi vraiment très jolie troll tu est content de tes cooper et les jante on quel déport car j aimer faire le mémé montage sur le mien
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Salut Colorado, Pour les Coopers, j'en suis très satisfait, bien que je ne les ais pas encore essayé dans de gros bourbiers. Pour les jantes, ce sont des modulars black en 8/16 déport -25. J'ai profité d'une promo de Gustave (encore merci en passant ). Le déport me permet de redescendre le centre de gravité suite à la réhausse. A+ Pich
Posté(e) : 28 mars 201015 a ta rehausse et de combien sur le mien j ai du + 6 donc avec les jantes avec le déport -25 es que ça passe
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur J'ai un +5 dobinson. Ca passe à l'aise, les coopers sont en 285/75.
Posté(e) : 28 mars 201015 a Salut Colorado, Pour les Coopers, j'en suis très satisfait, bien que je ne les ais pas encore essayé Dans de gros bourbiers. Pour les jantes, ce Sont modulars des noirs en 8 / 16 déport -25. J'ai profite D'UNE PROMO DE Gustave (merci encore en passant: 2 (15). Le déport me permet de redescendre le centre de gravité suite à la réhausse. A + Pitch: betm13: [/ quote] donc il faut que je peine comme toi
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Heu non rien ne t'y oblige Le 3.3 de ma gazelle est équipés de BF Mud et je les trouve tout aussi performants Je pense même qu'ils se comportent mieux dans la boue mais j'essaie tout à l'heure les chemins sont gras
Posté(e) : 28 mars 201015 a je s ai que rien ne mie oblige mai j ai vraiment envie de maître des cooper stt2
Posté(e) : 28 mars 201015 a Salut pich belle réalisation ton pare-chocs mais fait attention aux étincelles dans les bottes de foin biz à toute la famille
Posté(e) : 28 mars 201015 a salut pich tu nous fais un pare choc a la mad max ????????? bravo a toi !!! petit conseil : evite de souder vers le foin !!!!!!! ca prend feu !!!!
Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur Merci Pat Normalement i lsera terminé pour le rasso, il manque encore la peinture, les winchs bars, les bumpers, bref pleins de détails