Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e) :

Salut pich

le gros commence à prende forme beau boulot il est beau ce :blazer-gray: cool les tofs :2 (15):

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

J'aime bien mon garage :2 (15)::2 (15)::2 (15):

garage_pgr_320.jpg

Posté(e) :

Salut pichounet et babouch

mais quand t'est que c'est t'il que vous allez acheter un vrais patrol :2 (21):

je parle d'un Y60 biensur :mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr::love_y::love_y::love_y::love_y::love_y::Forum19::Forum19::Forum19::Forum19::Forum19::smiley_136::smiley_136::smiley_136::smiley_136:

foxminibytitine.gif

Posté(e) :

Salut babouch et salut pich

laissez tombé ce que raconte le fox il est taquin l'animal :2 (21):

:action-smiley-030::action-smiley-030::action-smiley-030:

A bientot

mimine

Posté(e) :
  • Auteur

Pfeuu... Tony passe son permis le mois prochain et il y a de grandes chances pour qu'il finisse avec un Y60 :2 (15)::2 (15)::Banzai::yesss:

Bon les trois sous le garage ne sont pas à moi.... juste les deux de gauche :d44:

Posté(e) :
Pfeuu... Tony passe son permis le mois prochain et il y a de grandes chances pour qu'il finisse avec un Y60 :2 (15)::2 (15)::Banzai::yesss:

Bon les trois sous le garage ne sont pas à moi.... juste les deux de gauche :d44:

voila comme ça vous auraient au moin un vrais 4X4 dans la famille:mdr9::mdr9::mdr9::mdr9::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::oops::oops::oops::smiley_136:

a part celui de babouch :azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::azzangel::smlove2:

foxminibytitine.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e) :
  • Auteur

Hier, entre les averses, début des travaux sur le nouveau pare-chocs :2 (15): La suite à suivre :2 (26):

106_0071_pgr6_534.jpg

106_0069_pgr5_916.jpg

106_0065_pgr4_130.jpg

106_0055_pgr3_133.jpg

106_0053_pgr2_132.jpg

106_0049_pgr1_871.jpg

Posté(e) :

salut a toi

vraiment très jolie troll

tu est content de tes cooper et les jante on quel déport car j aimer faire le mémé montage sur le mien

Posté(e) :
  • Auteur

Salut Colorado,

Pour les Coopers, j'en suis très satisfait, bien que je ne les ais pas encore essayé dans de gros bourbiers. Pour les jantes, ce sont des modulars black en 8/16 déport -25. J'ai profité d'une promo de Gustave (encore merci en passant :2 (15): ). Le déport me permet de redescendre le centre de gravité suite à la réhausse.

A+

Pich :betm13:

Posté(e) :

ta rehausse et de combien sur le mien j ai du + 6 donc avec les jantes avec le déport -25 es que ça passe

Posté(e) :
  • Auteur

J'ai un +5 dobinson. Ca passe à l'aise, les coopers sont en 285/75.

Posté(e) :
  • Auteur

Parce que tu n'as pas de déport :2 (26):

Posté(e) :
Salut Colorado,

Pour les Coopers, j'en suis très satisfait, bien que je ne les ais pas encore essayé Dans de gros bourbiers. Pour les jantes, ce Sont modulars des noirs en 8 / 16 déport -25. J'ai profite D'UNE PROMO DE Gustave (merci encore en passant: 2 (15):). Le déport me permet de redescendre le centre de gravité suite à la réhausse.

A +

Pitch: betm13: [/ quote]

donc il faut que je peine comme toi

Posté(e) :
  • Auteur

Heu non rien ne t'y oblige :2 (26): Le 3.3 de ma gazelle est équipés de BF Mud et je les trouve tout aussi performants :2 (15): Je pense même qu'ils se comportent mieux dans la boue mais j'essaie tout à l'heure :2 (15)::2 (15)::2 (15): les chemins sont gras :Banzai::Banzai::Banzai::yesss::yesss:

Posté(e) :

je s ai que rien ne mie oblige mai j ai vraiment envie de maître des cooper stt2

Posté(e) :

Salut pich

belle réalisation ton pare-chocs :enaccord8: mais fait attention aux étincelles dans les bottes de foin :LolLolLolLol:

biz à toute la famille :ciao:

Posté(e) :

salut pich

tu nous fais un pare choc a la mad max ????????? :2 (15)::2 (15):

bravo a toi !!! 000204FB.gif

petit conseil : evite de souder vers le foin !!!!!!! ca prend feu !!!! :2 (20)::2 (20):

xavier1.gif

Posté(e) :
  • Auteur

Merci Pat :2 (15): Normalement i lsera terminé pour le rasso, il manque encore la peinture, les winchs bars, les bumpers, bref pleins de détails :2 (26):