Posté(e) : 28 mars 201015 a Auteur C'est du grand art, c'est mon pote Bruno qui est en charge du chantier
Posté(e) : 6 avril 201015 a Salut mon Pich, je suis content de voir que ton pc avance et prend forme. Mais qu'il est fort Bruno
Posté(e) : 7 avril 201015 a Hier, entre les averses, début des travaux sur le nouveau pare-chocs La suite à suivre salut mon pich comme tu es bien lancé il m'en faut 2 et pour un Y60 beau boulot
Posté(e) : 10 avril 201015 a C'est du tube qu'il te faut alors .... Pich bon ben comme j'ai pas de nouvelles je m'informe t'en est ou avec mon par choc
Posté(e) : 26 avril 201015 a C'est du tube qu'il te faut alors .... Pich Alors pichounet il avance mon PC
Posté(e) : 26 avril 201015 a Sa va être du lourd et costaud au moins!! Il va être sympa, bien joué et bonne continuation.
Posté(e) : 26 avril 201015 a Sa va être du lourd et costaud au moins!!Il va être sympa, bien joué et bonne continuation. tu l'a dit que ça va etre du costaud
Posté(e) : 26 avril 201015 a Auteur Mon PC a pas trop avancé (même pas du tout) :2 (25): mais bon j'ai fais pleins d'autres trucs On bosse sur les PC des deux Trolls Sur le 3.3 ca va aller plus vite, y a beaucoup moins de boulot, on prend du tube. En attendant j'ai remonté mon bout de PC cassé chez Pierrot
Posté(e) : 5 mai 201015 a Auteur Ca y est le pare chocs est parti en soudure Alors au Rasso, j'ai le boulon de blocage de mes moyeux auto qui m'a fait une petite surprise : paf la tête :2 (25): résultat : montage de moyeux manuels AVM Merci Fox et Baby pour l'aide au montage
Posté(e) : 5 mai 201015 a bravo m'sieur Pich et en plus tu avais de bon mecano contant de t'avoir rencontré fred
Posté(e) : 6 juin 201015 a Auteur Hier journée mécanique chez Xav Remplacement de la courroie accessoire et du galet tendeur. Y en avait besoin je promenais mes cigales en permanence. Ajout d'une masse aux multifonctions, c'était sapin de Noël quand je freinais avec les clignotants je vais enfin pouvoir virer les feux inférieurs. Et surtout suppression de la gamelle centrale du Fox et confection de son remplacant en inox Le troll du Fox a enfin mué fini la voix de castra !!!!! Les tofs :
Posté(e) : 6 juin 201015 a salut pich Hier super journée bon BarbeQ etc .... Mais tony soit pas triste on te la laisser demonté la gamelle centrales pich a dit que t'en mourrais d'envie
Posté(e) : 6 juin 201015 a Excellent !!! Allez ce matin, condamnation des feux d'origine Pichounet j'ai de la bande reflechissante autocollante su tu veut en mettre dessus genre gilet de secu mais pas en rouge
Posté(e) : 6 juin 201015 a Excellent !!! Allez ce matin, condamnation des feux d'origine au moins , tu les perdras plus en tt ..........
Posté(e) : 7 juin 201015 a question comment a tu soudé l'inox et ou tu a achete le cube en inox c'est du 63 alimentaire??
Posté(e) : 7 juin 201015 a Auteur Salut Pour les soudures baguettes inox et Xav Pour le tube c'est de la récup, je connais un tuyauteur c'est du 60.... Pich